le 19 avril 2015
Bien que je ne sois pas adepte des crèmes en tout genres, Je dois dire qu'elle est agréable. Elle ne laisse pas la peau collante. Elle a une odeur discrète et douce. Et du coup je l'utilise aussi sur les mains. C'est là finalement que le résultat est le plus probant ! Très efficace pour la peau sèche.
Je ne mets pas la 5e puisque j'ai peu d'éléments comparatifs, mais 4 parce que je suis satisfait pleinement.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 17 novembre 2014
Bonne texture, je veux bien croire que cela nourisse, un poil gras juste comme il faut, parfum très agréable tout en étant discret.
Très réussi et pas onéreux (plusieurs de testé pour la nuit et celui me semble le meilleur et loin d'être le plus cher).
Limite le tiraillement au réveil du coup je ne m'en passe plus !
le 8 décembre 2014
Comme précisé en titre le produit est parfait : il a tendance à faire briller la peau mais comme c'est une crème de nuit ce n'est pas forcément gênant. Après quelques semaines d'utilisation on sent une peau bien hydratée et donc plus belle.

Je recommande vivement.
le 16 avril 2015
J'ai aimé la fluidité du produit et l'odeur pas trop forte. En revanche la peau brille après application, heureusement que c'est pour la nuit ! Je n'en achèterais plus, finalement ce n’est ni bien, ni excellent. Autant mettre votre soin de jour, même le soir.
le 10 février 2016
Crème de nuit anti-âge.
Je suis content. Elle me convient aussi bien que des crèmes beaucoup plus cher que j'utilisais avant.
Elle n'est pas grasse, elle s'étale facilement et elle sent bon.
L'emballage est sympa
le 10 décembre 2015
Je l'utilise depuis une semaine, donc pas assez de recul pour savoir si le produit est efficace. La crème est légèrement grasse, ce qui ne me dérange pas trop pour la nuit
le 10 juin 2014
J'utilise beaucoup de produits de la marque Nivea men, je ne suis jamais déçu et ce produit ne fait pas exception.
Je le recommande.
le 11 juin 2014
J'adore !
Produit agréable, frais, régénérant, avec effet liftant.
Un must have ! Je ne peux plus m'en passer !
le 30 décembre 2015
Le produit laisse un peu de gras sur la peau après l'avoir utilisé, mais par la suite s'estompe et deviens agréable.
le 21 août 2014
Parfait, je l'utilise avec le soin Jour, donc je sais pas lequel des deux me fait le plus d'effet je pense qu'ils sont à peu prêt pareil, en tout cas ma peau est plus belle après quelque jour d'utilisation seulement.

Merci.