le 4 décembre 2013
je vous conseille vivement de suivre les démarches de cette méthode car il vous aide à apprendre les différentes langues en gagnant de temps. ce que j'aime en plus c'est que vous apprenez la langue en écoutant des histoires qui sont très riches par les vocabulaires dont on a besoin pour communiquer avec les gens dans les endroits qu'on fréquente tous les jour. je mets les 5 étoiles parce que cette méthode me permet d'apprendre les langues sans faire un recours à la grammaire.
le 26 octobre 2013
Je suis enseignante en espagnol, d'origine libanaise, et née en France. J'ai donc plusieurs cultures, et plusieurs langues. Je suis passionnée de langues, et connais un paquet de méthode (j'en pratique moi-même en tant qu'enseignante...) Il y a des années je me suis intéressée à la PNL, programmation neurolinguistique, une méthode, ou je dirais même une philosophie qui préconise le changement à travers la communication. Choisir ses mots pour dessiner sa réalité... les mots et les choses. C. Schretzenmayr a eu l'audace de fusionner PNL et apprentissage de langues. Honnêtement, au début je me suis dit que c'était ambitieux pour ne pas dire prétentieux ;), et j'essayais j'essayais j'essayais et me disais que c'était long, très long... et je me suis un peu découragée. Puis finalement je lui ai accordé le bénéfice du doute, et j'ai persévéré... et les résultats finissent par montrer le bout de leur nez! et c'est solide. Ca vaut le détour... Prenez le risque, soyez un peu courageux, et au final vous en serez récompensé !

Une humble amoureuse des langues
le 23 août 2013
En voyant le titre, j'étais vraiment attiré par ce livre.
Les 10 premières pages parlent de la méthode NLS. Ce que je trouve normale et bien. Mais à partir de la 12 ou 13 ème page, j'ai été vite déçu. Pourquoi, me direz-vous ? Parce qu'après, c'est que du vocabulaire et de la grammaire. Où est passée la méthode ? Je trouve que le livre n'est pas très bien expliqué. A revoir.
Quelques pages de présentation de la méthode, ensuite vous trouverez un lien de téléchargement à la différence des deux Kindle commenté précédemment (concernant l'Italien et l'Espagnol) le lien fonctionne..
Vous recevrez 4 fichiers audio:
- Deux d'environ 1m30s
- Deux de moins de 30s

Bref je suis content d'avoir eu la version "offerte" qui ne m'aura "couté" que le temps du téléchargement et de la désinstallation.
Il y a une bonne idée dans ce petit livre qui ne livre toutefois qu'une partie de la méthode rapidement présentée au début. Je ne suis pas bien certain qu'un français apprendra à parler un anglais même minimal avec ce livre mais il y a une idée à creuser.

Pour commencer, il y a de grosses fautes de traduction en français. Ça commence dans le sous titre (revolucionnairement) et l'on en trouve dans les listes de mots traduits justement mot à mot. Ensuite l'auteur maîtrise mal les temps en français. Il semble confondre passé simple et imparfait par exemple.

Une bonne idée donc mais une réalisation à nettement améliorer.
le 19 mars 2015
Il y a des fautes de traductions, par exemple dans le paragraphe monday, la traduction de : je suis assis sur une pierre est traduit en anglais par: Je suis assis sur James.
le 10 octobre 2015
en effet je suis assez mitigée sur cet article car je ne trouve pas l'annonce trés détaillée à savoir qu'il faut télécharger deux application pour y avoir accés la première pour le livre qui est gratuite par contre pour la partie audio c'est payant donc on ne peut pas dire que c'est vraiment gratuit mais bon j'utilise la partie lecture qui est trés accessible pour une débutante avec des bases
je recommande cet article pour la partie lecture
le 13 septembre 2015
J’ai acheté, heureusement pour 0€ : « Apprendre l’anglais en parlant », mais sur le site il n’y a pas de contenu à télécharger
En feuilletant le livre jusqu’au bout je me suis aperçu qu’il ne s’agissait que d’une pub pour votre méthode.
Une petite arnaque ! en résumé et une perte de temps !
le 3 mars 2016
bonjour,
Malheureusement, suite à vos modifications, je n'arrive plus ni à télécharger ni à lire les e books, y compris les anciens.
Si vous avez la possibilité de me donner la marche à suivre pour tout récupérer, je vous en remercie par avance.
Cordialement
le 3 février 2016
Apprendre l'anglais en lisant le français...well, mais en même temps à 0 euros, on ne s'y attend à pas grand chose non plus, belle tentative de l'auteur, stratégie marketing réussie.