le 30 avril 2014
Lors de l'achat je ne m'imaginais pas acheter de l'occasion. ..donc le paquet était ouvrrt et il manquait la carte. Autrement belle occasion.
le 5 juillet 2015
La figurine est conforme, la livraison par chronopost, nickel mais.... la présence d'agrafes sur le paquet me fait penser que le produit était reconditionné, et non pas neuf comme l'indique la description. Le prix aurait du donc être moindre ! Mais bon je vais pas le renvoyer pour ça, mais un peu surprise quand même.
le 20 décembre 2015
super car mon fils m'en réclamait, plus en magasin pas loin de chez nous, il est heureux, sa collection s'agrandit !!! Prix raisonnables.
Idem pour les deux autres figurines suivantes.
le 24 mai 2014
le principal intéressé est ravi de son cadeau. un peu cher pour ce que c'est, surtout qu'il y a beaucoup de personnages à collectionner mais ce n'est pas la faute du produit!
le 27 février 2014
Mon neuveu à adorer son cadeau pour les garçons le cadeau à faire absolument rien qu'en le voyant c'est tata je t'aime alors je recommande !!!
le 10 février 2014
Figurine très sympa
J'adore les skylanders
Idéal pour les enfants qui aiment donner vie à leur figurine dans le jeu vidéo.
le 1 décembre 2013
ayant fait une commande le 30 octobre et payer et debiter aussitot.

la livraison a eut lieu le 4 novembre.

or je recoit un e-mail le 29/11 comme quoi vous n'avez pu debiter ma carte or elle apparait sur mon decompte

alors surveillez votre personnel

merci
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus