le 23 avril 2014
La pub prétend que le jeu crée un avatar qui vous ressemble... oui mais on ne se reconnait pas du tout, il semble y avoir quelques avatars standards et il met celui le plus proche de vous.
De plus, après avoir essayé différentes disciplines (on est obligé de toutes se les taper pour pouvoir choisir par la suite), j'ai fait quelques parties de bowling et force de constater que le jeu est moins précis que kinect sports sur 360...
le 10 mai 2016
Le seul jeu Xbox One qui utilise l'ensemble des vcapacités et des possibilités du capteur kinect. Les licences un Kinect sport non plus rien n'a prouvé en matière de divertissement ludique sur console. Nous avons apprécié la qualité de reconnaissance des mouvements et la facilité d'utilisation grâce a la reconnaissance vocale. les sports présentés garantissent de bons moments en famille ou entre amis.
le 14 juin 2014
Livraison rapide, produit parfait neuf sous film, jusqu’à la rien a dire, mais une fois installé très déçu du jeu, le jeu est un peu de type arcade, avec de niveau a débloquer pour avoir d'autre activité, mais contrairement a sont petit frère sur xbox360 le jeu n'est pas familiale,
- Le bowling :
de type arcade qui ne donne pas vraiment envie, sur un bateau qui chavire. Donc les piste par moment sont penchée vers la gauche ou la droite, A ce demandé qui à eu cette idée ? Pas de musique d'ambiance lorsque vous faite un strike, Pas de replay. Je voulais remplacer l’ancienne console à l'arrivé de ce jeu mais du coup j'ai du garder la xbox360 pour le kinect sports qui est vraiment plus sympa sur l'ancienne.
- le jet sky :
le produit phare de ce jeu, peu être même la seul réussite, toujours de type arcade mais amusant, réagit a la fermeture de la main pour accélérer et relâcher pour s’arrêter un petit plus de la nouvelle kinect qui est plus précise mais rien de bleffant. Mais bon au bout de 2 ou 3 courses qui peu être fatigante pour certaine personne à garder ses bras tendu vers l'avant tout le long du jeu, ce jeu devient vite lassant.
- le jeu d'escalade :
Une idée sympa mais très vite déçu par le manque de difficulté, il suffit de passer votre main sur une prise et de la fermée pour que ensuite que vous grimpez lorsque vous en attrapée une autre prise supérieur. Les pieds ne sont pas pris en compte, ils se placent automatiquement. pour le coté rival faut que la personne qui à un peu d'avance attend l'autre et ce laisse faire pour se faire tombé car il est très facile de s'en défaire pour le pas tomber (en grimpant plus vite tout simplement)
- le jeu de tire :
A ce demander, si il n'est pas la pour combler le vide et justifier le prix en spécifiant plus de jeux sur la boite, mais malheureusement il n'est peu intéressant, il suffi tous simplement de pointé avec vos doigts les cibles qui apparaisse sur un écran de type (jeux de société puissance 4), adversaire face a face vous tirer sur vos cibles avant que votre adversaires finisse les siennes. Le coté rival seul 3 ou 4 cibles peuvent être voler par votre adversaire le reste c'est du solo.
- le jeu de foot :
Un copier coller du kinect sport de xbox360, mais rien de nouveau hors le décor.

Voila le tour est fait je ne le cache pas j'en suis déçu. La kinect trop peu exploitée, et les jeux trop arcade, trop simpliste, peu d'ambiance, ...
le 13 avril 2014
Et bien voilà un titre marrant. La prise en main n'est malheureusement pas toujours aisée, après vous ne jouerez pas à ce jeu pour devenir champion du monde virtuel. du coup, je le prend comme il est, avec ses quelques imperfections. Et puis franchement, l'escalade devant la télé, c'est crevant !!!!
le 16 mai 2014
Très bon jeux seul ou à plusieurs, la reconnaissance et modélisation faciale est tout bonnement géniale et très bien faite. Les sports sont sympathiques surtout l'escalade et est pour moi le meilleur.
La reconnaissance des mouvements avec Kinect fonctionne parfaitement,mais il faut suivre l'entraînement et reproduire les gestes que vous avez appris, si vous faites n'importe quoi devant la Xbox One ça ne fonctionnera pas correctement. Quand on sait ça tout va bien et ça promet pour la suite !
le 30 juillet 2014
Je savais, au travers des tests de sites de jeux, qu'il y avait quelques défauts et que tous les minis jeux ne faisaient pas l'unanimité.
Mais j'attendais au moins du bowling qu'il soit aussi bien voire mieux que la version XBOX 360... et là déception.
On est loin de ce que nous avait vendu microsoft avec sa XBOX ONE et son Kinect 2.0 HD blablabla...
le 15 avril 2014
La reconnaissance est passable, le jeu très vite lassant et on ne s'amuse pas à jouer à deux.

Je ne suis même pas sûr de ressortir le jeu plus tard... ça fait cher l'expérience !
le 18 octobre 2015
Tres bon jeu , encore quelques améliorations serait sans refus .
Mieux que la version xbox 360 (contrairement a ce que disent d'autres)
Donc a recommandé
le 23 août 2015
Jeux excellent avec la Kinect.
On peut regretter tout de même les jeux de tir et de football qui ne sont pas formidable.
Les autres sont plus que sympa
le 5 mars 2016
Super jeu super calite tous simplement géniale on peut jouer en famille les enfants adore des super soire prévu génial