Prix:87,49 € - 96,55 €

le 3 juin 2013
Le design et les couleurs sont originaux.
La rigidité de cette trot' permet d'effectuer des sauts et des rotations. Le fond plat autorise des glissades sur rampe.
Les roues alu semblent résister au poids d'un enfant (27 kg)
Par contre la commande du frein prend du jeu et semble un peu légère.
A conseiller pour des enfants amateurs de sensations.
le 19 mai 2014
Mon fils est ravi avec cette trot. Elle roule bien. Elle se monte facilement. Elle est solide. Elle a un beau design. Elle a un bon rapport qualité/prix
le 20 septembre 2014
Les roulements sont indiqués comme étant ABEC 9, mais ce sont en réalité des ABEC 7.
Indiqué sur les roulements : 608ZZ ABEC 7.
De plus, le roulement arrière ne roule pas normalement, c'est comme si les billes n'étaient pas rondes à l'intérieur tellement il est dur à faire tourner (j'ai vu des commentaires d'autres personnes qui ont constatées le problème).
le 12 juillet 2014
a notre grande surprise mes enfants et moi avons recu nos trottinette en avance excellent produit tres bien adapter a mes fils de 8 et 10 ans ils en sont tres heureux . je vous remercie et le recommande viovement ainsi que sont prix qui et abordable merci encore d avoir fait des heureux !!!!
le 6 avril 2014
Pour débuter elle est correct . Mais beaucoup de défaut : lourde , ne roule pas bien (bruit bizarre de la part de la roue qui nous ralenti) , quand on veut essayer un tailwip le deck ne tourne pas assez vite (deck : partie pour reposer les pieds ) . Et elle est petite ! Le grip n'accroche pas ! Mais pour débuter c'est correct . Je vous recommande plutot "trotinette freestyke oxelo MF3.6 2013 ! Et si vous acheter la trottinette stunted prenez des gants les poignets sont très désagréable !
le 24 avril 2014
déjat plusieur pieces casser, une roue, les roulement, une vis, le frein.
j ai bien dit casser, pas user.
(fragil ?)
le 28 septembre 2013
Le colis a été égaré donc la livraison s'est faite dans un délai de 10 jours. La trottinette n'est pas de bonne qualité pour une utilisation en skate-Park!
le 14 octobre 2014
surtout ne pas commander cette trotinette très mauvaise qualité, au bout d'une journée d'utilisation la roue arrière est déformée. je ne conseil vraiment pas cet achat CATASTROPHIQUE. en plus il faut qu'on change la roue a nos frais.
le 5 juillet 2013
1er constat :Le colis est dans un mauvais état : il semble avoir déjà servi!
2eme constat : La rotation de la roue de devant n’est pas régulière et onctueuse!
Analyse avant démontage, les bague du roulement supérieur ne sont pas concentrique!!
Démontage rapide et analyse:
1/ 2 billes de roulement sont sortie de leur logement
2/ le roulement est déformé (cercle rouge)
3/ une des 2 billes ne ressemble pas à une bille! Niveau qualité et contrôle des composants médiocre
3eme constat : Le « stickers » qui est collé se décolle tout seul, arrivé décollé dans tout les coins, Encore une bonne qualité médiocre !!!

Photos à l'appui si nécessaire!!
le 7 septembre 2014
Contrairement à sa version "bleue"
cette bécane semble plus récente (axe du frein inclus dans le support)
les roulements fonctionnent en silence
Tout est bien : RAS