le 9 avril 2015
Pour avoir tester plusieurs produits similaires sur une peau clair à tendance rosacée (rougeur et petit bouton), je dirais que si vous voulez vraiment dissimulés le problème, ce n'est pas le meilleur produit. Certes, Mixa visage anti rougeur, camoufle une partie des rougeurs, mais ne permet pas une application uniforme au niveau des boutons, ce qui laisse un effet un peu paqueter. En outre, la crème est un peu trop fluide et donne un aspect un peu gras sur la peau. Je dirais donc que c'est un produit adéquat pour une peau légèrement rosée ou sans problème, mais assez moyenne dans le camouflage des réelles défauts.
le 16 mars 2016
Sachant qu'une BB crème est un compromis entre soin (hydratant) et maquillage (perfecteur de teint), cette crème fait le travail d'aucun de ces deux produits jusqu'au bout.

• En tant que "soin":
- Elle est "non comédogène" et "convient aux peaux réactives" mais m'a quand même donné des boutons à chaque utilisation.
- Elle n'hydrate pas assez pour celles qui ont une peau mixte/sèche/très sèche et met la sècheresse en évidence (peau qui s'émiette).
- Elle est parfumée. Peaux très réactives s'abstenir.
• En tant que "fond de teint":
- Couvrance trop légère pour celles qui ont des rougeurs/tâches rosacéennes/boutons modérés à sévères
- Peu de teintes proposées, teintes trop "universelles". Même la couleur claire est toujours trop foncée et tirée sur le jaune/orange par rapport à une carnation porcelaine comme la mienne. Problème classique des BB crèmes.
- Elle est "non grasse" mais elle fait briller. Énormément. Ne surtout pas l'utiliser quand il fait chaud.
- Elle s'utilise seule. Si on met d'autres produits (anticerne, blush, highlighter, poudre...) par dessus, ça peut très vite devenir "lourd".

Conclusion, elle ne convient pas aux peaux:
- Sèches ou partiellement sèches, surtout si elles sont en train de peler malgré que ce soit un hydratant
- Très sensibles/réactives, elle contient du parfum
- Grasses ou partiellement grasses, car elle "étouffe" la peau et fait briller
- À tendance acnéique car l'huile minérale dedans est trop pesante
- Rosacéennes et/ou présentant des imperfections réelles (modéré à sévère) car pas assez couvrante
- Très claires ou très foncées
- Rosées (contrairement aux peaux plus "jaunes"), sinon effet "oompa loompa" garanti

Si vous avez une peau aussi fragile et problématique que la mienne, il ne faut pas croire que ce petit tube "tout-en-1" est le produit miracle. Vaut mieux prendre plus de temps et séparer tous les produits et les appliquer l'un après l'autre.
le 9 mai 2016
Je cherchais un fond de teint couvrant pour les petites imperfections du visage et celui-ci remplit très bien cette mission.
La texture de la crème est agréable et la couleur correspond à mon teint.
Le seul problème c'est l'odeur qui m'incommode un peu sinon dans l'ensemble, j'aime ce produit que j'utilise avec la crème de jour bio de la même marque.
le 9 octobre 2014
j ai une peau pas toujours parfaite et la creme masque toutes les imperfections (boutons, eczema seborheique etc...)
En fait un bon "cache misere"...

Quand je rentre en France, j en achete. Mais etant a l etranger, c est pratique de l avoir dispo sur internet!
le 2 novembre 2015
je ne trouvais plus ce produit en grand magasin, je suis trop heureuse de l'avoir retrouvé chez Amazon, ce produit couvrant , agit vraiment sur les rougeurs, tres agréable d'aspect et de texture.. je recommande
le 14 janvier 2016
J'ai connu ce produit il y bien plus de 40 ans... le lait de toilette MIXA bébé, il fallait l'acheter en pharmacie, gage de qualité à l'époque et... comme il sentait bon! Je n'ai pas hésité à acheté les produits de cette marque lorsque je les ai découverts en grande surface. Je les ai essayés puis adoptés, ils font parti de mon quotidien. J'ai été surprise de découvrir sur AMAZON que la gamme des produits MIXA est bien plus importante de ce que j'en connais. Sans hésitation, j'ai commandé tout ceux que je ne connaissais pas encore, je savais que je ne serais pas déçue. Maintenant je confirme, j'en suis plus que ravie! MIXA = QUALITE = EFFICACITE = RESULTAT souhaité = TARIF très bas comparé à d'autres marques. Pour peau de bébé, peau jeune ou peau vieille,masculin ou féminin, je recommande les produits MIXA !
le 28 décembre 2013
J'utilise la crème teintée pour le week-end et les soirées, ce qui me permet de continuer à nourrir ma peau avec cette creme parfaite. Le reste du temps, j'utilise la creme non teintée.
La teinte est correcte mais pas claire à mon gout, plutôt normale. Elle donne un côté bonne mine.
Elle s'étale très bien sans effet paquet.
rapport qualité/prix imbattable
le 23 juin 2014
Il est pas mal quoi que un peu foncé pour une peau claire d 'hiver,mais avec l'été qui arrive il est davantage meilleur ! Il corrige les petites rougeurs et tiens tout au long de la journée !
le 17 février 2014
C'est un produit qui ne convient pas aux peaux claires la promesse n'est pas tenu... Il desséché la peau et donne neune couleur orangé ! Horrible !!!
le 17 août 2014
Parfait ! Je suis vraiment tres satiqfaite de se produit. Il attenue les rougeurs et cache et fait disparaitres les imperfections. Je recommende