le 4 septembre 2013
Je le trouves vraiment très bien malgré le fait que nous devons attendre d'avoir assez d'énergie pour faire les énigmes . Pour ma part tout est en français ce qui m'arrange d'ailleurs :) je le recommande à toutes personnes qui aimes les énigmes objets cachés casse tête ....
le 29 août 2013
Jeux de puzzle, réellement gratuit si vous ne jouez pas trop
Principe d'énergie que vous récupérez en patientent
Bien réalisé, pas de pub, incitation à l'achat pas trop importante
le 1 septembre 2013
Jeu très sympa alternant 'point & click' et énigmes. pas trop d'incitation a acheter et ça c'est très appréciable !!! Peut être un peu confus sur les gains ( collections' d'objet multiples ...) meuh bon je reconnais adorer les petits sons des piécettes gagnées ...)
le 7 septembre 2013
Très bon jeu qui fait passer le temps! Je le trouve très attractif même si parfois sur tablette les objets ne sont pas toujours très facile à voir.
le 12 septembre 2013
Jeu pour toute la famille, on devient vite accro. Le graphisme est génial et les intrigues de plus en plus prenante. Enfin un jeu où l'on peut jouer sans avoir à acheter des parties ou des jetons.
le 3 septembre 2013
Enfin un jeux d objet caché entièrement gratuit et très plaisant les images sont Jolie l histoire très intéressante la qualité de jeux excellente bref je recommande totalement
le 14 septembre 2013
Jeu assez simple possible de jouer efficacement sans nécessairement payer en argentin réel sauf si on est vraiment pressé. Sympa car ce n'est pas seulement un jeu d'objets cachés
le 15 octobre 2013
Très bon jeu très prenant par contre dur dur au début sur kindle 7 pouces
Et puis pour une fois qu'un bon jeu est gratuit autant se faire plaisir
le 26 septembre 2013
Un jeu vraiment agréable et pour une fois totalement gratuit et en français! Un vrai moment de détente. Je recommande à tous.
le 27 septembre 2013
Super jeu d'observation et une belle intrigue. Une jolie musique et de beaux graphismes qui ne font qu'embellir ce bon passe-temps.