Figurine 'Disney Infinity' - Elsa
Plateforme: not_machine_specificEdition: ElsaModifier
Prix:12,99 €+4,99 €expédition

le 13 août 2015
Disney Infinity est un nouveau concept de jeu obligeant le joueur à posséder des figurines qu'il positionnera sur un socle relié à sa console pour pouvoir jouer virtuellement avec celles-ci. Ce concept est similaire aux Skylanders et aux Amiibo.

Cette figurine représente Elsa du film d'animation Pixar "La reine des neiges".
Elle vous permet de jouer seulement dans la toybox. Vous n'aurez donc pas d'aventures supplémentaires mais vous pourrez débloquer des items et décors correspondant à l'univers du film.

Je trouve que les figurines Disney Infinity ont un très bon rapport qualité/prix contrairement à leurs concurrents.
Elles sont robustes, très bien détaillées, la mise en couleur des produits est très propre bien que certaines peuvent avoir quelques petits défauts (bavure, décalage) donc soyez attentif si vous prêtez attention à ce genre de détails.
Chaque personnage de la franchise Disney a été redessiné pour posséder un design commun à l'univers du jeu.
De plus, c'est un vrai bonheur de voir sa figurine prendre vie sur son écran.

Au delà du jeu, cela reste un très bon produit pour les collectionneurs. On en devient vite accro et les achats se multiplient vite donc attention !
le 25 février 2014
Indissociable de sa sœur Anna, évidemment, Elsa a un gameplay très agréable. C'est un vrai plaisir de pouvoir jouer avec les deux héroïnes du dernier Disney, "La Reine des Neiges". Bien que la figurine soit moins travaillée que les autres figurines Disney Infinity, elle est très jolie et représente bien la reine Elsa.
le 23 novembre 2014
Jouable uniquement dans la Toy Box dommage... Mais la figurine est superbe. Succès garanti auprès des petites filles fans d'Elsa.
le 19 janvier 2015
Les figurines correspondent tout à fait la présentation du jouet sur le site internet, et fonctionnent parfaitement sur le jeu
le 30 août 2014
Voici un jeu pour enfant fan de Disney, cette figurine est vraiment réussie et très jolie. Elle est conforme au personnage.
le 11 mai 2015
Et je n'ai même pas le jeu vidéo qui va avec ! Mais ces figurines sont super bien faites alors j'ai craqué
le 12 février 2015
I bought it as a present and I do not regret it :)
If you like it, bought it!!

Thanks!
le 21 janvier 2014
Belle figurine mais aucun intérêt pour la 3DS.
Juste pour choisir personnage. Figurine a plus de jouabilité sur Wii,PS3 et 360
le 25 janvier 2014
cette figurine pourrait aussi bien etre en vitrine tellement elle est jolie mais bon tres utile aussi pour jouer avec le jeu
le 9 août 2014
Ceci est un cadeau pour ma petite Célia de bientôt 5 ans.
Rapport qualité prix aucun reproche et livré dans les temps. Que du bonheur. Ma file est une fan inconditionnelle d'Elsa, donc je pense que cela va lui faire plaisir.