Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 14 août 2013
Après avoir lu le 1er voilà le deuxième tome, les deux lu en 4jours, donc livres bien prenant. Quelque faute d'orthographe mais ca permet de suivre ;)
Sinon comme le tome 1 sur la kindle, le texte et surligné de blanc en sépia mais ce n'est pas trop gênant.
C'est une histoire principalement basé sur le détail précis de ce qui ce passe alors si vous n'aimez que l'action c'est pas pour vous.
En revanche si vous êtes imaginatifs, alors la vous pouvez vous immergés dans un monde passionnant comme si vous y étiez bref cela est mon cas donc c'est un régal !
Bref c'est une très bonne histoire plongeante à quand le tome 3 ???
le 14 novembre 2013
Dévoré. J'ai dévoré ce livre.

Comme dans le premier tome, Danielle nous entraîne avec elle et nous fait vivre son histoire à travers ses yeux.

Touchante, déterminée, humaine, différente...

Pas étonnant que... mais shut... je ne dis rien, c'est écrit dans l'histoire.

A lire absolument !
le 29 août 2014
Suite toujours aussi prenante et touchante . L'héroïne fait le bon choix par amour de sa nouvelle vie et nous fait découvrir tout les défauts de notre monde à travers son nouveau monde.
le 27 octobre 2015
Une série épique ! Un monde parallèle où se mêle la rivalité entre les elfes et les hommes, le courage d'une femme qui va découvrir son courage et l'amour au fil de ses aventures. Une fois de plus, SG Horizons nous plonge dans l'un de ses univers. J'ai mis uniquement 4étoiles (4,5) car il ne s'agit pas de ma série préférée pour cette auteur (je vous invite d'ailleurs à découvrir la Chute des anges, les Enfants de la Lune, les Larmes de sang,...) bien que je sois époustouflée (une fois de plus) par son imagination ! J'ai dévoré les 6tomes en quelques jours donc je conseille vivement.
le 4 septembre 2013
Le second tome est à la hauteur de mes espérances. Des sentiments, de l'humour à revendre. Très bonne série à mon avis.
Je vous la recommande!
le 28 janvier 2014
Si vous n'avez jamais lu ce genre, si vous ne connaissez Tolkien que par les films, n'hesitez pas. Plongez-vous dans cette serie. Originalité, humour, suspens vous avez tous à des doses parfaites. Au début, vous vous étonnez, plus votre curiosité est piquée, vous commencez à aimer ses personnages, pour finalement vous ne pouvez plus resistez, il vous faudra connaitre la suite et la fin.
Un seul bémol la traduction mais on est tellement pris par le texte que de nous-même on corrige.
le 6 mai 2015
Une série de livres déstabilisants: une histoire bien menée, un bon vocabulaire, mais des fautes, des fautes, c'est insupportable tant il y en a: d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, et même parfois un mot mal utilisé... Un correcteur, vite!!! J'avais commencé à signaler les fautes au début de ma lecture, mais j'ai vite abandonné, il y en a bien trop, et je ne suis pas sûre que les signaler mène à grand chose...
le 31 octobre 2013
L'idée de départ est très ingénieuse, et l'histoire tient en haleine ... je suis arrivée au 3ème livre (Eau) et malheureusement, il me faut patienter pour lire la suite ! Par contre je suis d'accord avec certains commentaires, il manque une relecture avec correction de certaine tournures de phrases, d'orthographe et de grammaire. L'auteure devrait faire appel à des âmes généreuses pour l'aider dans cette tâche ^^
le 14 décembre 2013
Tout comme le premier tome, celui ci est entrainant, on a quelques surprises tout le long du livre et la fin est surprenante. Malheureusement, il laisse encore à désirer au niveau de toutes les fautes que l'on y trouve. Elles rendent parfois pénible la lecture alors que l'histoire est innovante. C'est dommage. Je vais tout de même lire la suite car j'adhère totalement à ce roman.
le 11 septembre 2013
J ai adoré le livre le 1 et le 2 mais je trouve dommage qu il n'y ai pas la suite