le 31 janvier 2014
Rempli sa fonction mais attention, il est un peu plus aggrssif que le produit vendu dans le pousse-pousse de départ. A utiliser avec modération ou à diluer un peu.
le 26 mai 2014
Très satisfaite de ce savon désinfectant agréablement parfumé au thé vert et aloé Vera, un parfum très frais. Il est parfaitement adapté aux peaux sensibles qui n'agresse la peau et laisse une sensation de douceur sur vos mains.
Je recommande donc ce produit pour les personnes qui ont une peau sensible et qui cherche un savon assez doux qui ne sèche pas votre peau.
le 15 juin 2014
je suis satisfaite de mon achat car je paie moins cher qu'en grande surface ; et de plus toutes les grandes surfaces ne proposent pas ce produit
le 13 janvier 2015
Une horreur quand le carton (tres abimé et à moitié ouvert au passage) à été ouvert. Du produit de partout ! Heureusement que le casque et le jeu que j'avais commandé en même temps étaient protégés. Le sopalin & le papier toilette ont prit un petit peu aussi. Obligé de renvoyer l'article dans un état pitoyable, en espérant que celui de remplacement soit cette fois ci reçu dans un état correct.
Il y a au moins un point positif : je sais que ça sent bon !!!
le 7 août 2014
Permet de laver et désinfecter les mains, pratique quand on a un nouveau-né.
Il laisse les mains douces et son parfum est subtil.
le 4 janvier 2014
Très bon produit. Sent très bon et lave très bien. Pas très moussant, ce que j'apprécie.
Je recommande ce produit.
le 18 août 2014
lave très bien les mains - les laisse douces - parfum très agréable - de plus il désinfecte - que demander de plus ?
le 7 décembre 2014
Nettoie bien, sans dessécher mais sans laisser non plus de fini gras.
Parvient à retirer les odeurs tenaces de type ail, crevettes, fromage etc...
Assez économique il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup.
Pas donné mais comme il n'est pas nécessaire d'en utiliser beaucoup, ça reste correct.
Odeur discrète
le 16 mars 2016
Comme tous les produits de la gamme, ce savon est très agréable à utiliser. Surprenant dans un premier temps parce qu'il ne mousse pas autant que d'autres liquides de lavage pour les mains, on s'habitue très vite et on apprécie tout particulièrement son parfum de thé vert.
le 16 septembre 2015
Cette recharge était parfaite.
Elle permettait de recharger les flacons à moindre coût avec ce savon très efficace.
Malheureusement Amazon ne le vend plus.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.