le 11 mai 2016
J ai acheté ce produit en lisant le descriptif...ça paraissait tres bien. Eh bien , non, le logiciel n'est pas bon... Et impossible de faire marcher la clé d'activation ! Etant client amazon, je pensais pouvoir me faire rembourser le produit.... Eh non, le vendeur ne veut pas me rembourser... car j ai ouvert la boite. Je pose la question...Comment aurais je pu savoir que la clé d activation ne marche pas...sans ouvrir la boite?...La prochaine fois, avant d acheter, je consulterai un voyant. Produit et vendeur à éviter
le 6 novembre 2013
BONJOUR A TOUS ET ATOUTE CE LOGICIEL EST LE TOP DE TOP ON PEUT DECOUPER FACILEMENT UNE VIDEO APLIQUER DES BON EFFET VIDEO ET FAIRE UN BON MONTAGE
le 1 décembre 2014
BIEN RECU MERCI
le 24 février 2014
Avant de commander ce produit, j'avais bien vérifié qu'il traitait les .mts. Dans un sens, oui. Mais faut pas regarder la qualité de l'image qui est, dans le petit écran de contrôle, pleine de pixels alors que visionné avec ... l'image est nickel chrome en plein écran.
D'abord je n'ai pas apprécié le fait que le cellophane d'emballage du DVD y soit trop bien collé sur le DVD aux deux fermetures. Dans le boitier, un code qu ne m'a jamais été demandé lors de l'installation. J'ai testé le produit que j'ai donc eu en version essai 7 jours. Aligner les fichiers demande une bonne vue car leurs noms sur les miniatures sont écrits en blanc sur fond jaune...et se fait au forcing quand on est en bout de ligne... pénible x 2. Ensuite, retirer un bout de fichier laisse le trou... Mettre un texte : OK mais il n'y a pas de temps donc il faudrait découper la scène... et le pb par lequel j'ai commencé : les pixels qui apparaissent au moindre mouvement d'image.
J'ai contacté pour avoir des éclaicissemnts sur cette version essai, on m'a répondu d'entrer le code, mais pas comment.
Donc j'ai renvoyé le produit avec attestation sur l'honneur que j'éffaçais le produit de TOUS mes ordis.

Ce n'est qu'après que le contact m'a dit qu'il fallait entrer le code en passant par l'aide ! Une première.
De toute façon des pixels sur une version d'essai ne serait pas fait pour vendre donc pas de regret pour le retour.
Peut-être suis-je trop exigeante ? Pdt 15 ans j'ai travaillé les miniDV avec logiciel donnant des films sans défaut sur grand écran, j'espérais la même chose avec les cartes et là j'ai été franchement décue. Suis têtue donc je finirai par trouver un logiciel qui me convienne.