Prix:5,60 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 27 mai 2015
c'est le coiffeur qui m'a recommandé de prendre un shampooing sec entre deux shampoongs;
J'ai commandé ce produit et j'en suis tres surprise et satisfaite. Déjà le prix qui m'a attiré. merci.
le 8 juillet 2015
J'avais de mauvais souvenirs des shampooings secs qui laissaient des traces sur les cheveux. Celui-là est adapté à ma teinte de cheveux : il est parfait !! Je recommande cet article.
le 30 octobre 2013
j'ai suivi le mode d'emploi mais quand j'ai brossé mes cheveux ma brosse était toute marron et mes cheveux ont tachés tous mes vêtements . Quand je passais mes doigts dans mes cheveux j'avais les doigts tout marron . Je n'ai donc utilisé ce shampooing qu'une seule fois . Par contre facile à mettre mais le résultat ne correspond pas à ce qui est écrit . Pour ma part je ne recommande pas cet article . Très déçue c'est la première fois que cela m'arrive en achetant chez Amazon .
le 29 janvier 2014
J ai été bluffée par la rapidité de la livraison et par la qualité de ce produit qui joint l'utile en redonnant un peu de maintien et de couleur aux cheveux sans que la salle de bains change de couleur. Et surtout aucune allergie, alors que mes cheveux poussent trop vite entre deux teintures et que je commençais une belle allergie à un autre produit sans amoniaque que je ne rinçais pas mais avec ce shampooing sec, plus de plaques rouges, et combiné à un mascara pour cheveux, je peux attendre une semaine de plus avant de refaire une couleur. Franchement il fallait y penser. Par contre, merci à Amazon car pour le trouver dans mon "grand village" ou ses alentours, c est juste impossible pour le moment.
le 27 mars 2014
ce produit est un miracle pour un shampoing de dernière minute, 10 petites minutes, un bon brossage, et qui ne laisse pas de traces de poudre blanche. Parfait pour les brunes. Ne tache pas les vêtements ni l'oreiller. Très utile entre deux vrais shampoings
le 15 mars 2014
après 12 ans d'utilisation de shampoing sec classique, avec toujours des résidus blanc qui empêcher une vrai sensation de propreté, je suis conquise, celui la est parfait et en plus il sent vraiment bon
le 4 mars 2015
Ca donne un effet plus propre dès application. Par contre, l'effet propre ne dure vraiment pas longtemps, même pas 2 heures et en plus, ça sèche le cuir chevelu, j'ai maintenant des pellicules sur le devant!! Hors je n'en ai absolument jamais...
En gros, ça ne vaut pas un rachat je pense!
le 26 décembre 2014
Très bon produit, répond tout à fait à mes atteintes, laisse les cheveux brillants et soyeux, ne laisse pas de traces blanches sur les cheveux foncés, j'en rachèterais sans aucun doute!
le 15 septembre 2015
Correspond a leur promesse, produit de bonne qualité pour un volume et cheveux "propre" entre deux shampoings, pour les brunes c'est nickel (talk marron), je le recommande.
le 12 février 2015
Bof ! Ne tient pas les promesses décrites. Sur cheveu châtain foncé (et non noirs ou bruns), guère efficace ! Dommage, belle idée à la base ........