le 9 décembre 2013
Pour se faire plaisir en se rappelant sa jeunesse, rien de meilleur qu'un telle trottinette facilement pliable et d'un poids raisonnable.
Un problème tout de même avec l'interrupteur d'éclairage mal positionné car après chaque pliage l'arête avant est en contact avec celui-ci; une protection caoutchoutée à cet endroit aurait été souhaitable
le 8 novembre 2013
Grandes roues, et jolies couleurs, mais lumières rouges à leds assez décevantes. Pas assez lumineuses.
bref, mon fils s'éclate !
le 7 juillet 2015
Les led etait cassée manque une notice pour savoir comment la déplier sinon très belle trottinette mais vu tout les défaut bof
le 8 septembre 2014
Parfait pour un enfant de 10/13 ans. Bonnes finitions.
A noter : l'éclairage led ne sert pas à s'éclairer dans le noir, mais plutôt pour se faire voir en pleine nuit et décorer, sa fait un effet néon blanc sous la trotinette, c'est sympa.
le 17 juin 2015
2° achat et toujours aussi fan. Look et prix sympas, agréable d'utilisation, elle me sert dans tous mes déplacements citadins. Vendue au départ pour des enfants, je suis pourtant une adulte.
Le système de pliage mériterait une amélioration
le 17 août 2014
Bon rapport qualité prix..sur les bon trottoirs bien lisses ça glisse facile..mais sur les mauvais autant marcher..ou prendre de la qualité supérieure. .abec supérieurs...sinon jolie pratique bien large pour poser les pieds..
le 1 mars 2016
Le système qui a pour plier la trottinette est originale, cependant au bout de 2 semaines j'ai perdu un bis, et même si je continue à m'en servir, j'ai peur qu'elle se désarme...
le 30 août 2015
Très jolie trottinette. Elle semble solide et de qualité. La base est assez large, ce qui permet de bien placer les pieds.
le 3 mai 2015
Très belle trottinette très grande grosses roues très solide mon fils de 10 ans adore 😘il s'éclate avec . Aucun de ses copains n'a la même du coup il se fait passer pour le plus fun 😹je suis satisfaite à 10%
le 28 octobre 2014
Cette trottinette est très bien. Mon fils va pouvoir faire quelques années avec. Elle est pratique et facile à utiliser.

Voir 1 question avec réponse