le 25 juillet 2014
L'imprimante est facile à installer, compacte et légère . L'impression est rapide, pas très bruyante. Le fait qu'elle imprime en noir et blanc simplifie le passage de la feuille de papier dans l'imprimante en réduisant le nombre de rouleaux et les causes de pannes. J'imprime environ 100 feuilles par jour et s'il y a un problème de fiabilité je modifierai mon commentaire.
Après quelques mois d'utilisation je confirme la fiabilité et la simplicité d'utilisation de cette imprimante.
le 14 mai 2014
Utilisateur occasionnel, j'étais fatigué de devoir changer des cartouches à peine entamées parce que l'imprimante jet d'encre était restée 1 mois sans servir.
Maintenant, plus de nettoyage de buses, démarrage en quelques secondes et tirages de très bonne qualité, tout ce que j'attend d'une imprimante. En plus elle ne prend pas de place !!!
22 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2014
Imprimante laser noir et blanc très compacte. Impression de bonne qualité. Les feuilles sortent un peu gondolées mais s'aplanissent par la suite. Assez bruyante malheureusement. L'imprimante est très peu chère (46 €) mais la cartouche toner de remplacement (1000 pages théoriques, mais à confirmer à l'usage) vaut plus cher que l'imprimante (52 €), c'est un comble ! Je serais prêt à payer une imprimante beaucoup plus chère si les encres ou cartouches étaient à un prix abordable. Cette façon de procéder des fabricants (Canon, Epson, Samsung ou autres) est un véritable scandale...
22 commentaires|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2014
Très bon produit qui suffit largement pour mes besoins d\\'impression, assez rapide et précise. bon rapport qualité/prix .Fonctionne sans probleme.
le 31 mai 2014
Petite imprimante compacte et rapide. Très bonne qualité. En plus, facile à installer et pas cher. Je suis vraiment très satisfait.
le 30 juillet 2014
cette imprimante est idéale pour les utilisations occasionnelles, Je l'ai acheté en promotion donc le rapport qualité/prix est parfait. La bonne surprise c'est sa taille, elle est vraiment petite, et trouve facilement sa place dans mon petit appartement. De plus l'impression est ultrarapide. Bref je ne pense pas revenir au imprimante Jet d'encre de si tôt !
Seul bémol je n'étais pas chez moi au moment de la livraison, et le site internet du vendeur ne fonctionnait pas (essai pendant 2 jours), j'ai donc dû appeler un numéro surtaxé pour savoir où était mon colis.
le 10 septembre 2014
Parfait pour imprimer mais seulement du texte en noir et blanc. Pas pour imprimer les photos couleurs, pas de scanner non plus, ni encore moins de photocopie....
Parfait pour moi en tout cas.
le 29 octobre 2014
J'ai acheté cette imprimante suite à l'arrêt brutal d'un multifonction CANON à jet d'ancre. J'en avais assez de payer une fortune pour remplacer des cartouches, relativement chères. Je n'imprime pas énorme, et surtout peu de photo. Du coup, je me suis tourné vers une machine plus simple, et laser.
Avantages :
- prix très attractif ;
- taille de l'imprimante très raisonnable (pour ma part, elle est placé sur mon bureau, pas envisageable avec la CANON) ;
- installation sur beaucoup de système d'exploitation (je suis sur Ubuntu, et ça fonctionne très bien) ;
- simplicité d'installation : un câble d'alimentation et un câble USB ;
- bonne qualité d'impression...

Inconvénients :
- ... mais en noir et blanc (le surcoût pour une machine laser couleur était trop important) ;
- pas de bouton ON / OFF, à priori, l'engin ne consomme pas trop en veille, mais ce n'est pas très "écolo"...
- les feuilles (ou enveloppes) sortent un peu gondolées, mais c'est un phénomène propre à toutes les petites imprimantes laser ;
- le prix de la cartouche "Samsung" plus cher que l'imprimante (!!!), mais il en existe des modèles compatibles, pas encore testés pour ma part.

Voilà ce que je peux dire après quelques semaines d'essai. C'est une imprimante simple et efficace.
Je ne suis pas déçu.
le 10 septembre 2014
Excellente imprimante pour une utilisation bureautique ou personnelle. Aucun problème de mise en route, elle est directement reconnue par Windows 7 ou par Windows 8.1.
le 4 août 2014
Commandée le 31-07 sur Amazon, reçue le 03-08. Imprimante au top. Elle est du "toner" ! Impression laser, donc à sec. Vraiment compacte et légère. Pas testée en wi-fi, juste en usb. Quasi sûr que ça coûtera moins cher que de racheter sans arrêt des cartouches noires d'imprimante "Tout-en-un" ! Elle prendra aussi bien moins de place dans le camping-car quand on repartira en virée ! Pour moins de 50 €, je suis ravi !

Voir toutes les 23 questions avec réponses.