undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Plateforme: Xbox OneEdition: édition limitéeModifier
Prix:10,51 € - 72,11 €

le 7 décembre 2013
Graphiquement très bon, bande audio magnifique mais gros problème pour y jouer il faut être connecté à une session incluant 6 autres joueurs et quand l'hôte du serveur part votre jeu s'arrête également et il faut se reconnecter à une autre session ( ce qui peux prendre plusieurs minutes )
le 1 mars 2014
Une temps de chargement inadmissible... le jeu perd son intérêt en mode hors ligne... sinon bonne impression de vitesse ...
le 27 avril 2014
(Jeu acheté chez ELECLERC le 26 Avril 2014)

Aimant les jeux de courses automobiles que ce soit de l'arcade ou de la simulation je me suis laissé tenter par ce dernier opus de la série "Need For Speed"!
Autant vous dire que j'avais hâte de l'essayer...

Et... Mon dieu! Quelle déception!

D'une part, les graphismes ne sont pas à la hauteur de ce que l'on pourrait logiquement attendre d'un jeu next génération! Effectivement, même FORZA Horizon sur xbox 360 faisait largement mieux niveau graphismes et jouabilité! C'est tout simplement une honte!

Et d'autre part, s'agissant de la jouabilité, seulement deux vues sont possibles lors de la conduite : la vue classique sur le véhicule que l'on conduit ou une autre sur le capot de la voiture... Autant dire que c'est le MINIMUM!

La sensation de conduite est nulle, vous aurez l'impression de conduire des caisses à savon... Alors un conseil, testez le avant de l'acheter...

Et autant dire que : CE SERA LA DERNIERE FOIS QUE J'ACHETERAI CETTE SERIE.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2014
Habitué à NFS depuis des années et sur différentes consoles et j'ai toujours aimé le concept. Sur Xbox One il est très beau MAIS... le gameplay me semble bien moins amusant. A peine l'on réussi une course que l'on se retrouve avec des dizaines de flics qui défonce la voiture. Et c'est arrivé de très (trop) nombreuses fois, ce qui fait perdre les bonus ... bref plus frustrant qu'amusant...
le 6 août 2014
J'ai aimer le jeux en termina la campagne flic, mais maintenant je tourne en rond, c'est toujours la même chose
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2014
Le jeux et pas terrible je suis déçu de mon achat, les course se ressemble toute, peut de diversités, il reste néanmoins bien fait et amusant sur une courte durée
le 29 novembre 2013
J AI ACHETER SE JEU IL Y GENIAL LES GRAFFIQUES SONT MAGNIFFIQUE LES COUSES MAGNIFFIQUE JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT BON JEU
0Commentaire6 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus