Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 novembre 2013
Super jeux je l'Adore il est très bien de bon jeux pour s'amuser est réfléchie des fois des mois et des mois enfin j'en est eu 1seul j'adore votre jeux s'est un jeux très bien j'en suis au479 niveau il est super
le 7 novembre 2013
Ce jeu prend la tête pour certains mots mais il est très intéressant. Parfois il faut pas mal de réflexion pour trouver. Bon jeu à tous
le 6 mai 2015
Pas mal. Un peu prise de tête, surtout lorsque le mot cherché ne correspond pas du tout aux images et que vous le trouvez en tentant toutes les combinaisons possibles.
Trouver un mot fait gagner des points qui peuvent être utilisés pour aider lorsqu'on bloque sur un mot suivant. Mais lorsque vos points sont insuffisants, vous pouvez évaluer cette appli et être crédités de 200 points . D'où mon commentaire :) sinon faut acheter :(
le 11 novembre 2013
jeux douteux
il y a parfois des incohérences
mais au moins il a le merite de faire un peu chercher voir rager
le 31 juillet 2014
On peut avancer difficilement sans monnaie . on en gagne peu en jouant et on reste bloqué sur la question si on n'a pas assez. Soit on stagne soit on paie avec la carte bleue pas cool du tout . Les indices coûte trop chère pour avancer
le 8 octobre 2013
Très bonne application, facile à comprendre et à manipuler. Fait travailler le cerveau, fait réfléchir. Les mots à trouver peuvent être facile comme difficile.
le 3 janvier 2015
On a l'impression qu'il ne faut pas trop réfléchir, quelquefois c'est limite , mais ce jeu est un bon divertissement qui fait travailler les neurones.
Ensuite on est incitė à acheter des jetons... Un bug Bloque la poursuite du programme, dommmage !
le 9 septembre 2014
Excellent pour travailler la mémoire visuelle et intellectuelle. A mettre entre toutes les mains sans hésitation. Je vous le recommande sans aucun hésitation.
Un peu difficile quelques fois cela nous oblige à faire travailler nos méninges.
le 27 avril 2014
Parfois très difficile mais plutôt intéressant comme jeux je conseil. Il faut parfois faire preuve de patience pour venir à bout de certain mots mais cela fait travailler le cerveau.
le 8 avril 2014
Jeux sympa un peu énervant par moment. La difficulté est croissante ce qui maintient un intérêt certain pour le jeu. Permet de jouer avec les mots, les images, les couleurs.