le 14 février 2014
Très à l'étroit au départ, je pensais qu'elles étaient trop petites. Mais j'ai insisté et maintenant elles me chaussent très bien.
le 16 février 2014
Je les adore!!! moi qui suis grande, je n'aime pas les chaussures trop basses, celles ci sont dosées à la perfection, le rendu est superbe, la couleur et la taille au top! entre chaussures de ville, de marche ou de soirée elles passent partout et avec tout!!!bref, je ne les quitte plus...et le comble... mon chéri qui déteste automatiquement tout ce que j'achète les adore aussi!!!
le 29 janvier 2014
cONFORME A LA DESCRITIN VISUELLE, mais je ne l'vais pas assez bien vu! du coup desagreablement suprise qd je l'ai recu. je ne lai meme pas essaye!