le 3 novembre 2013
L'histoire en elle-même est fascinante, mais le plaisir gâché par les innombrables fautes de grammaire et d'orthographe.
On a l'impression que ce livre a été écrit par une adolescente, ce qui en soi n'est pas gênant, mais certaines constructions sont phonétiques, et il faut relire la phrase pour en comprendre le sens...De même, les fautes d'orthographe gênent souvent la compréhension.
Pour ces raisons, je ne continuerai pas dans cette collection.
L'auto-édition pourquoi pas, mais elle n'empêche pas la relecture par un tiers doué en français... Ce livre montre qu'on peut être un très bon auteur, mais piètre en orthographe...
Dommage...
le 8 novembre 2013
J'ai mis la ,note de 3 car c'est une très bonne série. Le sujet est bien traité, les personnages attachants, les descriptions sont assez précises.
Seul problème qui est tout de même de taille : la traduction. c'est un massacre !!!!!
pourquoi n'y a-t-il a pas de relecture après traduction ? c'est dommage cela enlève un certain charme à cette histoire et c'est pareil pour le tome 2.
Alors un conseil!!! Même si c'est un écriture uniquement pour Kindle, merci de faire attention à la traduction et aux fautes de frappes!!!!!
le 31 mai 2015
Après avoir lu les fabuleux romans de Suzanne Wright, je suis tombée dans ma phase "loup garou". Ce livre change agréablement, et je trouve que les fautes d'orthographes ne m'ont pas particulièrement sautées au yeux comme je peux le voir sur d'autres commentaires.

C'est une histoire agréable, j'ai acheté de suite le deuxième tome.
On change pour une fois du "Il a été mordu, et sauve une jeune fille, ils seront énamourés", et ça fait du bien. Je ne met que 4 étoiles car même si j'ai aimé le livre, il manque un peu... d'un je ne sais quoi. Mais je trouve que le rapport qualité/prix est intéressant !
le 2 décembre 2014
Dès le début je n'ai pas accroché de plus il y a des phrases pas très cohérentes, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre et je n'ai même pas fini le 1er chapitre alors que j'adore lire mais cette lecture va en repousser plus d'un je pense...
le 13 octobre 2013
Découverte d'un univers fantastique
Des personnages attachants et surprenant
Une histoire de loup-garou complètement différente de ce qu'on a l'habitude de lire habituellement
J'ai hâte de lire le tome deux
le 17 novembre 2014
Très bon livre avec de l'action, de l'amour et du fantastique tous se que j'aime merci beaucoup je conseille beaucoup se livre !!!<3
le 9 avril 2015
J'ai apprécié la lecture de ce livre car, bien que très mal écrit (phrase trop longues, on ne comprend pas toujours ce qu dit le texte ou comment on en est arrivé là ...), l'idée est très bonne et les les événements s'enchaînent à un bon rythme. Un livre qu je conseille si l'on veut se vider la tête.
le 20 octobre 2013
Je ne me suis autorisée à terminer cette première partie qu'après avoir acheté la deuxième, pour ne pas me retrouver coupée de l'histoire, tant je l'ai aimée... Quel dommage qu'il y ait toutes ces petites fautes d'expression ou d'orthographe... Dès que j'en aurai l'occasion, j'irai contacter l'auteure, autant d'imagination mérite un travail de correction même gracieux... Vivement recommandé à tous ceux qui aiment s'évader vraiment...
le 6 septembre 2013
J'ai apprécié ce livre malgré quelques fautes d'édition (des mots en trop) et j'achèterais le 2ème tome dès qu'il sortira.
Il est malgré tout très facile à lire. Je le conseille.
le 3 octobre 2013
captivé par l'aventure on ne sort plus du roman dès qu'on y entre.
espérant longue vie aux Enfants de la Lune et vivement la suite.
Isabelle Logar