undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 octobre 2014
L'intention au moment de l'achat était le remplacement du filet d'un trampoline acheté lors d'une promotion Carrefour. Petite crainte au départ sur la compatibilité de la chose, sachant que le filet initial était monté à l'intérieur du trampoline... lequel n'était pas vraiment un produit "de marque".

Je suis pleinement satisfait de ce filet qui s'adapte tout à fait à notre trampoline. Le fait que le filet soit au niveau des barres (et pas plus à l'intérieur) n'a pas posé de problème de montage... et donne même plus de place aux enfants (et aux plus grands) pour bouger et jouer. Un produit parfait dont le prix n'est pas prohibitif (par rapport au trampoline de départ vendu moins de 100€).
Le filet est tout à fait sécurisant et tiendra probablement plus que celui qui avait été livré avec le trampoline. La fermeture éclair de l'entrée paraît un peu fragile, mais n'a pas fait de défaut pour le moment. Elle est de toutes les manières doublée d'un système d'accroches.
le 10 juin 2014
Qualité lamentable! Après une semaine d'utilisation non intensive par 2 enfants de 8 et 5 ans, le filet s'est déchiré !!!!! Inutilisable. Bravo
le 17 mai 2014
Il s'adapte très bien à notre trampoline et parait résistant à voir dans le temps. A conseiller pour une nouvelle protection.
le 13 septembre 2014
Super filet qui est très simple à mettre( le filet s enfile sur les barres du trampoline!!) et qui empêche toute sortie des enfant Grace a ses accroches dessous. Je vous le conseille vivement car extrêmement sécurisé et ultra simple a monter!!!!!
le 10 septembre 2014
J'ai été surprise en recevant ce filet car il est même mieux que celui d'origine.
Le fait de l'enfiler dans les poteaux est plus sécuritaire.
Je recommande ce produit car il est en plus de bonne qualité.
le 19 mai 2014
tres contente de l'article. à recommander a tout le monde. solidite , securité,pose facile , exellente tenue , super la fermeture eclair on peu laisser les enfants en toute securité
le 25 mai 2014
Le produit est correct.La livraison est acceptable.La description est bonne et la navigation pour la commande facile.Le temps dira si le produit tient ses promesse.
le 3 mai 2014
Pour remplacer l'ancien déchiré, ça suffit largement et puis les poteaux sont bien protégés par la doublure, système fermeture simple et facile...
le 28 mai 2014
Produit remplissant pleinement les conditions de ce que je souhaitais. Excellent rapport qualité prix. A recommander pour des achats en ligne.
le 22 mars 2014
filet de rechange pour trampoline acheté a gifi ,il est parfait super facile a installer et super bien ,mes enfants et nous sommes ravis

Voir 1 question avec réponse