le 13 avril 2015
filet solide
gros zip solide corresponds bien a l'annonoce bon produit
bon produit bon rapport qualité prix
correspond bien a l annonce
le 10 juin 2014
TRES TRES BON PRODUIT RESITANT EST S ADAPTE BIEN SUR LE TRAMPOLINE MEME MIEUX QUE CEUX D ORIGINE ENCORE UNE FOIS TRES BON PRODUIT
le 21 juillet 2015
Bonjour, je suis assez satisfaite du filet pour le trampoline, mais le seul souci est que la fermeture éclaire n'est pas très solide puisque même pas après 24 y posée, il manquait déjà des dents. Sinon il est bien.
le 3 septembre 2014
Nous avons monté le filet du trampoline, et franchement nous ne pouvons pas fermer le fermeture de sécurité car le filet est trop juste!!! Il n'a pas l'air très solide, on verra dans le temps.
le 19 août 2015
Facile à mettre en place. Filet bien tendu et donc sécurité assuré. Complètement satisfaite.
Reste à voir comment il va tenir dans le temps (celui d'origine avait tenu 5 ans)
le 16 juillet 2015
La fermeture éclair de l'ouverture n'est pas comme sur la photo ! Mais cela n'est pas gênant, par contre il est impossible de la fermer cela tire de trop sur le filet :-(
le 24 septembre 2014
filet trés bien s'adapte parfaitement a mon trampoline de 430 marque kanguy ,trés bon rapport qualité prix cela fait 2 mois deja pas de probléme
le 6 juin 2015
Livraison très rapide et correspond parfaitement à mon trampoline. De très bonne qualité et facile à installe je recommande vivement
le 23 juillet 2015
très bon produit, le fournisseur pourrait penser à y joindre 8 bouchons à mettre sur l'embout des tubes afin de protéger le tissu
le 1 juin 2015
malgré les bonnes dim. impossible de fermer l'entrée. mais meilleure qualité que l'original du filet. bon achat de toutes façons