Le coffret est une simple boîte en carton souple, qui s'ouvre sur l'une des deux tranches et qui contient 2 boîtiers de DVD pour les "BEST OF" des 2 saisons, il manque donc plus d'une centaine de sketchs en tout.
Esthétiquement, il est est conforme à la photo du descriptif produit.

Dommage pour ce coffret plutôt simpliste qui n'est pas une intégrale, mais tant pis il y a malgré tout de la matière et c'est un plaisir d'enchaîner tout ces sketchs déjantés qui sont mis en scène par cette bande de malades qui sont pour moi, les plus drôles depuis bientôt un long moment.

Alors pour le coup, la VO ne me dérange pas je trouve juste un peu déçevant de ne pas pouvoir avoir accès à toutes les pépites qu'ils ont pu nous inventer jusque là. Alors je les remerci malgré tout pour le contenu même si la forme laissait un peu à désirer
review image review image review image review image
le 19 novembre 2013
D'aspect c'est plutôt moyen, une boite en papier épais qui contient 2 boitier DVD low cost (avec le bruit du DVD quand on les secoue, vous voyez ?)...
Je m'attendais à bien mieux !

Néanmoins c'est un best-of, et non un intégrale, alors ce n'est pas un produit "deluxe".

Est-ce vraiment le best-of ? Personnellement j'aurais préféré l'intégrale, il me manque certains sketch, mais ça fait tout de même bien plaisir de retrouver le Palmashow dans son salon :)
Les bêtisier sont un peu courts également...

Bien sûr on ne peut pas tout avoir, mais on a pas grand chose non plus...

Mais dans le fond, il reste tout de même 86 sketch hilarants !
le 11 janvier 2014
Acheté pour faire un cadeau, mais nous avons reçu le même par le Père Noël! Fervents adeptes de Very Bad Blagues, ce coffret était indispensable à notre DVDthèque. On y retrouve l'excellent humour du Palmashow, Grégoire Ludig et David Marsais. Ce coffret est cependant un best of, ce qui signifie qu'on ne retrouve pas tous les sketchs du duo, ce qui est bien dommage... Les routiers sont absents, mais on se rattrape avec les forains, les parents d'élèves, Jeaaaaaaanne ou Princesse Foresti! Un régal!
Le coffret, il est vrai, aurait pu être un peu plus travaillé.
le 28 juin 2015
Bonne réception du produit en temps et en heure, merci Amazon ! En revanche, même si je ne regrette pas de l'avoir acheté, il ne s'agit que du meilleur de Very Bad Blagues, donc c'est dommage que certains épisodes vraiment drôles à mon goût n'y figurent pas. Également, ils ne se sont pas foulés pour la conception des boîtes, ils ont choisi le mode classique pour ça ! Mais bon, c'est sans regret et je suis contente de le posséder :)
review image review image
le 25 septembre 2014
Ce qu'il y a de meilleur en terme d'humour, les blagues sont reflechies, on ne s'ennuie pas un seul instant . Je regrette néanmoins le fait que ses auteurs commencent à poster le contenu de ce DVD sur YouTube ...
le 17 novembre 2013
C'est vraiment très drôle, ce DVD est à regarder en continu.

On déplorera toutefois le packaging incroyablement nul : 2 boitiers DVD isolés dans un étui carton plutôt cheap et s'ouvrant par le haut...ça ne va pas durer longtemps à l'usage mais il faut absolument garder cette boite car les titres ne sont inscrits que sur celle-ci, rien sur les boitiers des DVD, ni à l'intérieur de ces derniers. Aucune image sur le recto de la boite, idem sur les deux DVD mais là c'est recto-verso que c'est le néant ! Impossible de distinguer la saison 1 de la 2 sur les tranches des DVD, ce n'est pas précisé.

Les personnes qui ne connaissent pas le nom de la série, mais simplement les visages des deux acteurs principaux (leurs noms n'est pas encore très connus, malheureusement, mais ça devrait venir) passeront donc à côté de grands moments de rire !
le 13 décembre 2013
Les sketchs du Palmashow sont à mourir de rire, et bien qu'ils soient disponibles gratuitement sur internet, ce coffret DVD fera un excellent cadeau pour des adolescents connaisseurs... qui pourront regarder les vidéos sur l'écran de la TV, plus confortable que celui de l'ordinateur.
le 2 janvier 2015
Une série ou émission que j'ai connu grâce à Internet et qui m'a immédiatement plu. Une humour simple sans être grossier ou vulgaire. Des sketchs frais et plutôt courts.
On ne peut plus s'en passer. La boîte des DVD est original.
le 3 décembre 2013
J'ai étais livré en 2 jours, ce qui est très appréciable.
Coffret DVD idéal pour passer un bon moment.
Seul inconvénient peut être : la qualité de la boite du coffret, il s'agit de simple carton. J'aurais préféré un coffre un peu plus "raffiné".

Mais dans l'ensemble, très content de mon achat.
le 12 novembre 2013
Des skecths à voir et à revoir avec toujours autant de plaisir !! Merci le PALMASHOW !
Un DVD à ne pas manquer, j'en ris encore ;)