Prix:4,10 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 4 novembre 2013
très bon produit, les effets sont visibles et immédiats, attention, les mèches sont très éclaircies et les coiffeurs recommandent de ne pas faire ce soin sur des mèches trop "jeunes"
le 16 novembre 2013
c'est un soin qui est conçu pour déjaunir les cheveux blonds ou les mèches, et il fait très bien son travail, je recommande ce soin, il sent bon
le 17 novembre 2015
J'ai tein mes cheveux en blond trés clair moi même. comme j'ai les cheveux de base trés foncé mes cheveux sont donc devenu blond orangé foncé! j'ai donc testé se produit et il est top! maintenant mes cheveux sont juste blond foncé. j'ai laisser posé 20-25minu. je recommande vivement se produit! :)
le 18 février 2014
Exactement le résultat que j'attendais !!! je le recommande à toutes celles qui ne veulent pas avoir un blond "jaunâtre" !!! avec ce produit la couleur est parfaite .
le 7 avril 2015
Cette patine m'a atténuée mes reflets roux et cuivrés, après une décoloration du brun au blond foncé. Je la recommande !
le 20 novembre 2013
produit genial,je prefere au shampoing dejaunissant.ce produit rend les cheveux doux dejaunit bien et rapidement,n'abime pas,n'alourdit pas les cheveux.a acheter sans crainte
le 22 septembre 2015
J'ai les cheveux intégralement décolorés qui parfois peuvent virer légèrement au jaune. J'applique cette patine 2/3 minuteset le résultat est magnifique ! Je retrouve instantanément le blanc (grisé quand je laisse poser plus longtemps) que j'aime. Je ne le trouvais plus en magasin et je suis ravie de le retrouver ici ! Merci !
le 25 octobre 2015
Top top top, mes mèches sont vraiment blonde blanche comme je veux jadore ce produit repond parfaitement a mes attentes
le 1 mars 2014
Produit qui répond à mes attentes.
N'a pas déjauni de suite, mais après 4 à 5 applications.
Attention, bien rincer, sinon, la nuance bleue persiste sur le cheveu après séchage..
Bel effet !! j'aime :)
le 17 septembre 2015
Utilisé en soin très bien l'odeur et délicieuse il fait les cheveux extrêmement doux et gainés par contre pour ce qui est d'enlever les reflets roux en tout cas sur cheveux chatains ne marche pas au contraire les accentue, en même temps c'est fait pour les blondes alors....

Voir toutes les 5 questions avec réponses.