le 27 août 2014
Une des meilleures boites de Lego pour les petits, ca change des univers classiques et convient aussi bien aux garcons qu'aux filles. Offert a une petite fille de 6 ans qui a pu le construire presque toute seule et qui s'amuse a faire les trois modeles proposes. Le resultat est super, les jambes, les bras et la tete sont articules et les personnages tres stables. Je le conseille vivement.
le 6 octobre 2015
Jeux de construction fille/garçon - Parfait - et le résulta est très sympa. Le petit plus : lego mets des pièces en double au cas ou et le livret de construction est bien fait. Il existe d'autres modèles tout aussi sympathiques.
le 26 janvier 2015
Acheté pour Noël à ma petite nièce de 9 ans, elle est super contente, elle passe des heures entières avec. Son papa retourne en enfance, sa grande sœur lui pique et la maman a la paix... Un jeu familial on pourrait dire.
le 11 septembre 2014
Jamais déçu avec lego, peut etre un peu dur à monter pour un enfant de 7 ans mais pas grave les parents prennent toujours plaisir à les aider dans ce genre d'activité!
le 30 novembre 2015
Article tout a fait conforme et délais respectés. Ce produit correspond très bien à un enfant de 6 ans malgré la mention indicative de l'age sur la boite de 7-12 ans.
le 27 janvier 2016
Les modèles sont articulés, on peut donc bien jouer avec. Chacun est assez long à monter ce qui m'a surprise pour une boîte que j'ai payée moins de 13 euros.
le 6 septembre 2014
lego toujours un gage de bonne qualité et amazon gage de prix très attractifs, alors les deux réunis moi je dis oui et mon loulou est ravi de nos achats
le 19 avril 2014
Original, une belle nouveauté de la part de Lego, les membres des animaux sont bien articulés, mon fils adore, le prix est raisonnable
le 26 décembre 2014
Achetée pour mon fils de 6ans, il est super content et se débrouille très bien.
Ces animaux sont beaux et rigolos.
le 13 mai 2016
l'idée du 3 en 1 est excellente , on ne se lasse pas de cette manière ! les couleurs sont supers , les animaux sont très bien faits , je recommande ce produit !