undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 août 2014
à 4ans 1/2 mon fils à monté son avion (autre modèle possible de la boîte) avec un peu d'aide mais pas trop.
3 modèles possible avec les mêmes pièces.
Notice de montage pour les 3 modèles jointe. Attention à ne pas perdre les pièces "en trop". au montage de l'avion (et probablement du bateau) il reste des pièces qui ne servent pas.

mais à acheter sans hésiter
le 20 novembre 2014
Grand étonnement à l'ouverture de mon colis : la boîte est assez petite !
Cependant on peut se douter qu'à un prix si bas la boîte ne soit pas de grande taille.
Colis reçu extrêmement rapidement et en parfait état. Je suis totalement satisfaite de cet achat et de ce vendeur. La marque Lego reste une valeur sûr !
Je le recommande !!
le 1 décembre 2014
This is a brilliant little pack of LEGO from which you can make three different models. Our son has this set and loves it. I have bought this one for my brother (a grown up kid!) who works on helicopters and loved LEGO as a child. Good value and arrived quickly and in perfect condition.
le 19 avril 2014
encore un lego parfait mon fils, je regarde régulièrement sur amazon, les nouveaux lego pour mon petit constructeur en herbe. Si vous avez un enfant comme moi, qui adore construire, surtout n' hésitez pas
le 21 décembre 2014
Je navais pas vu que cétait une petite boîte 😐 du coup un peu décevant pour offrir cela faisait mesquin.
En revanche le produit est conforme et du coup c est mon fils qui en profite 😊
le 1 juillet 2014
Qualité Lego toujours au rendez-vous ! Prix très abordable pour un jouet 3 en 1 comme celui-ci. La boîte est petite mais promet des heures de jeu ! je recommande vivement.
le 8 janvier 2016
Jouet pour un petit garçon qui a adoré .
Jamais rien à dire chez légo .
Convient bien à l'âge indiqué .
le 6 septembre 2014
Mon fils de 4 ans a ADORÉ. Il en redemande. Je l'ai aidé pour les premiers montage mais maintenant il passe son temps a monter et demonter les 3 modèles tout seul.
Le seul hic avec Lego (quand on commence a agrandir sa collection) c'est de ne pas perdre les pièces.
Personnellement, j'ai acheté une tour de petits tiroirs en plastique où mon fils range chaque notice avec les pièces dans des sacs de congélation zippés. Si quelqun à une meilleures idée je suis preneuse?
Et pour la construction il utilise une barquette et/ou le tiroir.
Comme il a déjà perdu des pièces d'un avion qu'il ne peut plus monter il a bien assimilé. Je vu dernièrement que l'on pouvait racheter des pièces sur le site lego.
Donc Lego aide a :
- être organisé
- à trier
- suivre un mode d'emploi pas à pas
- devenir persévérant
mais aussi imaginatif car il s'invente de nouveaux modèles.
Attention : ne jamais mélanger et ranger les différentes boites de lego dans une seule boîte!
Sinon bonjour le temps à passer pour trier les pièces.
Mais on peut toujours lui laisse faire la bêtise une fois, la réparer et lui en faire tirer la leçon. Mon fils a très bien compris et est devenu autonome. Cela ne l'empêche pas de me demander de l'aide juste pour le plaisir de passer du temps avec moi.
le 22 décembre 2014
Comme la grande majorité des sets CREATOR de Lego, cette boite permet de construire trois véhicules différents (avec les mêmes pièces, il n'est donc pas possible d'en avoir plus d'un à la fois de construit).

Ce set est miniature et donc pas compatible avec les figurines Lego habituelles. On va construire un ou l'autre des véhicules puis les legos de la boite iront avec le reste du tas de pièce légo pour être reconverti dans toutes les fantaisies des enfants.

Bon achat, amusant mais loin d'être le meilleur choix de la gamme Lego.
le 18 octobre 2014
Livraison très rapide. Produit conforme à la description. C'est pour un cadeau donc je ne peux pas en dire davantage car pas encore offert.