Prix:31,49 €+ 4,95 € expédition

le 9 octobre 2014
Cet article Légo est très bien fait et assez original. Ma fille s'est beaucoup amusée avec, elle n'arrête pas de le défaire et de le refaire. A noter (pour ceux qui ne le sauraient pas) que la gamme "Creator 3 en 1" correspond à 3 objets à construire, mais vous devez en défaire certains pour fabriquer les autres. Par exemple ici, il n'est pas besoin de démonter la (petite) souris et son fromage pour réaliser les deux autres objets.
Je recommande fortement cet article.
le 7 septembre 2015
acheté pour le noel de ma fille, elle etait ravie car on peut faire plusieurs animaux: chat, lapin, souris.... en plus les pattes, oreilles etc... des animaux bougent.... très mignon et pas trop cher
le 26 janvier 2015
Acheté pour Noël à ma petite nièce de 9 ans, elle ne cesse de jouer avec. Quand on voit la boîte sur internet et quand on voit la "petitesse" des pièces, on comprend pourquoi les tout-petits ne peuvent pas y jouer; ceci n'est pas une critique, loin de là. Ces Lego permettent d'apprendre à l'enfant la finesse et la patience.
Cette boite permet de monter 3 jouets différents (pas en même temps).
Comme toujours, le mode d'emploi est bien fait ainsi que les créations (créatures).
Comme pour toutes les boites de LEGO, le nombres de création possible n'est limité que par le temps et l'imagination.
Bon produit à un prix très raisonnable.
le 3 janvier 2015
Cadeau original pour collectionneur (se) de chat. Très beau rendu, avec en plus le morceau de fromage et la petite souris !
Par contre petit bémol sur le prix ! acheté en novembre 2014, vendu par Amazon à moins de 13€ !!!!
le 9 septembre 2015
Je l'ai pris pour un cadeau d'anniversaire d'un petit de 6 ans qui adore les animaux. Il a trop aimé, c'était le bonheur. Il a des petites pièces alors attention pour les plus petits.
le 10 mai 2015
Très bon produit, les enfants passent des heures a monter et démonter ces animaux!
Le livret fourni avec permet de bien suivre le déroulement du montage
A partir de 6 ans.
le 11 décembre 2014
Bon rapport qualité prix , le divertissement est assuré et le thème de cette boîte trop mignon ... J'adore et je recommande aux filles comme aux garçons .
le 19 novembre 2015
Ca reste des legos, le seul bemole c'est que certaines parties comme les moustaches se détachent trop facilement. Mais c'est juste un detail !!!
le 11 décembre 2014
Que dire de Lego... ludique, amusant, décoratif...
Une boîte de ce genre c'est que du plaisir en perspective. Le figurines sont adorables