le 17 décembre 2015
La boite est minuscule, mais vraiment! Vue à 6 euros dans un magasin de jouets pourtant pas réputé pour être bon marché. Je vais le renvoyer car je voulais l'offrir mais là c'est ridicule. L'objet monté doit être de la taille d'une voiture miniature. Donc au final, ben c'est cher pour ce que c'est!
review image
le 12 octobre 2014
Parfait, qualité prix au top, mon fils de 6 ans ne s'arrête pas de monter et démonter, la notice explicative est tellement bien fait que l'enfant n'a pas besoin des parents, il tourne les pages et au fur et à mesure rajoute une ou deux ou trois pièce par page. jeu de concentration et en même temps le résultat est bluffant
le 31 octobre 2014
petite boite de légo, mais avec si peu d'elements, l'enfant arrivera quand meme a faire 3 petits engins trés mignons ! Voire + si il a de l'imagination!
un classique de qualité , a recommander
le 1 juillet 2014
Qualité Lego toujours au rendez-vous ! Prix très abordable pour un jouet 3 en 1 comme celui-ci. La boîte est petite mais promet des heures de jeu ! je recommande vivement.
le 13 mai 2014
l'enfant peut choisir entre 3 engins. Pour mon fils, ce fut la pelleteuse sans hésitation, et honnêtement elle est très sympa.
Pour le prix, il ne faut pas se priver
le 28 février 2016
je suis très déçu par mon achat , j'ai acheté simultanément un autre légo pour offrir à deux jumeaux et quelle décéption en recevant celui-là : la boite est toute petite , en plus malgrès le fait qu'elle soit dans un autre carton lors de l'envoi, la boite était toute abimé ( déjà abimé avant l'envoi) donc impossible pour moi d'offrir une boite comme ça
petit point positif : livré rapidement
le 15 avril 2015
Livraison rapide,Emballage parfait, produit conforme à la description.
Engins de chantier lego parfaitement adapté à l'âge ( à partir de 5 ans), bonne notice de montage facile avant acquisition de la lecture.
Pas trop cher.
Parfait
le 1 juin 2015
Idéal pour débuter avec les légo.
Mon fils de 4 ans le monte seul.

seul petit hic, les 3 modéles n'utilise pas 100% des piéces, donc il ne faut pas les perdres entre 2 montages
le 15 décembre 2014
LEGO CREATOR est idéal pour les enfants dès 4-5 ans.
Il fait travailler les méninges de l'enfant , il construit lui-même son jouet ce qui le valorise. Très bien ! Je le conseil vivement.
le 25 mars 2015
Contrairement aux autres légos Creator, celui -ci- est très très petit
Tarif élevé, un écart d'environ 5€ (en+) par rapport à la grande récré
grosse grosse déception