le 7 novembre 2014
dur de donner un avis puisque ca fait partie des cadeaux de noel
mais je pense que ca plaira à mon petit fils
par contre attention la boite est arrivée abimée bien que protégé par un gros carton
le 8 décembre 2015
Très bon petit set, idéal pour faire découvrir les plaisirs liés au monde du Lego pour les plus jeunes.
Montage simple et relativement rapide, il faut compter dix petites minutes pour le monter avec un enfant en prenant son temps, une fois assemblé il est bien compact et bien solide. Si "casse" il y'a (ce qui arrive toujours avec les enfants) ce n'est pas bien grave tant la construction de ce petit vaisseau est simple, et ne le cachons le plaisir des Lego pour les enfants se cache aussi dans la construction, "destruction",reconstruction et modification.

Je conseille vivement ce petit set très bien pensé.
le 5 juin 2015
La boite à un peu souffert pendant le transport et le passage dans la boite aux lettres. Mais l'envoi rapide après commande, boite compléte (un peu abimé pendant le transport) la disponibilité d'un produit qui ne l'est plus. un prix correct compte tenue de sa rareté. Ces critères assemblés font une super note pour cet achat.
Donc merci bien j'ai complété ma collection grace à vous
signé un client content
le 6 juillet 2015
Cette série de légo est parfaite pour les fans et les enfants.
Mon neveu de 7 ans que j'initie au légo est ravi de ce modèle qu'il arrive à monter lui-même et qui est facile à manipuler pour mettre en scène ces aventures dans l'espace.
Et cerise sur le gateau, le prix, plutot raisonable qui donne envie de se lancer dans la collection.
le 20 mai 2015
Super rapport qualité prix ! Les sets microfighters sont plus intéressants que les anciens sets planètes/vaisseaux ! Attention cependant, beaucoup de petites pièces ! (ne conviendra pas forcément à de jeunes enfants... mais les grands enfants pourront quand même apprécier :-D ). Les minifigs inédites sont sympathiques aussi !
le 21 mars 2015
Pour un set aussi petit, la construction est intéressante avec des changements d'axes ingénieux. Les designers Lego se font plaisir, et pour les constructeurs c'est aussi le cas. Le vaisseau final est trognon, et pour un enfant de 5 ans c'est la taille idéale pour une parfaite prise en main.
le 25 septembre 2014
Plus jouable que le Star Destroyer à 3000 pièces ! :-)
Complète la série 1 des microfighters star wars.
Livraison rapide et état ok.
Epuisé sur LEGO Shop.
le 24 mars 2014
mon garcon de 5 ans adore car le vaisseau est petit et il tiens bien dans sa main. bonne alternative si on ne veut pas reconstruire les grands vaisseaux sans arret.
le 26 octobre 2014
Simple et pas cher c'est facile à monter pour les enfants dans la lignée des autres jeux LEGO mais en version STARWARS la classe !
le 1 décembre 2014
produit conforme mais les boites sont arrivées assez abimées 2 sur 3 etait "ecrasées" un peu limite pour faire un cadeau