le 15 avril 2014
Un set plutôt bien réalisé. je le trouve fidèle aux films et la partie technique est sympa. les figurines n'apportent pas un réel intérêt. Pour les collectionneurs comme moi, c'est un set droid "classique" à posséder. Pour les enfants, la jouabilité est très bien. mais aux prix des sets lego star wars, ça devient compliquer de le donner à un enfant (dingue pour un légo!) :).
le 6 juin 2014
Très bien pour un enfant de 10 ans. Livraison et service impeccable.
Lego est une marque de très bonne facture.
Bon rapport qualité/prix.
le 3 juin 2014
Facile à monter, beau, et surtout, on peut ensuite jouer avec sans perdre à chaque mouvement la moitié des pièces !
le 29 août 2014
Pour les collectionneurs et fan de STAR WARS!
mes garçons adorent et jouent longtemps avec ses reproductions de vaisseaux.
Ils prennent du plaisir à le construire et ensuite s'inventent des histoires!
LEGO power!!
le 19 mai 2014
tres sympas;personnages cool,boite pas cher.remet bien dans l'ambiance star wars the clone .Le vaisseau est bien fait on peut mettre un personnage dedans autres que le droide
Je n'y connais rien en Lego Star Wars, mais le gamin m'a dit que c'était son vaisseau préféré... pour le moment! (réflexion lourde de sous-entendus consuméristes).

Outre le prix assez fluctuant (normal pour un vaisseau), payé moins de 30€, mais c'est déjà très cher, j'ai trouvé que la couleur bleue était beaucoup moins soutenue que sur la présentation Amazon (plutôt gris-bleu en réalité, mais comme il y a au moins cinquante nuances de gris, çà se discute!).
77 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2015
J'ai acheté cette même boite pour 24 euros l'année dernière. Je laisse tomber les Lego Starwars qui ont augmenté dans des proportions indécentes depuis que Disney y a mis sa patte. Vraiment trop trop cher!! On n'est pas que des pigeons! Je garde les anciens Lego et je complète avec d'autres gammes de Lego pour laisser travailler l'imagination de mes enfants pour recréer l'univers de Starwars.
le 30 juillet 2014
Montage facile, pas de soucis; Monté rapidement par mon fils de 9 ans. Tous les éléments tiennent correctement contrairement au 75042 - Jeu De Construction - Droid Gunship
le 12 février 2015
Le vaisseau droide est pas très compliqué à construire, avec un peu d'aide l'enfant peut le faire tout seul.
Quelle joie de revivre les meilleurs instants du film
le 17 mai 2014
mon fils en rêvait depuis longtemps. Ils l'ont réédité. modèle sympathique. Par contre, il n'est pas tout à fait fidèle au film, car ils ont rajouté un pilote