undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 18 janvier 2014
La boite est beaucoup plus petite que ce à quoi je m'attendais : elle fait la taille de ma paume de main ! Mais la pigmentation est bonne et la tenu excellente. Pour preuve : le jour où je l'ai testée, j'ai enchaîné une journée de cours complète et trois heures de sport sans que la poudre ne bouge et top du top, sans que je ne brille ! On regrettera simplement qu'il n'y ai pas davantage de teinte disponibles et la beige tendre, que je possède est beaucoup plus claire en réalité que sur la photo, ce qui par chance me convient mieux.
le 3 avril 2014
je trouve que cest un bon produit bonne qualité ca me convient le prix est donné seulement les frais de port coutent plus cher que les produit cest domamge et pour tout le marque