undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 mai 2014
Les blush sont très peu pigmentés, il faut s'y reprendre plusieurs fois pour les voir. De plus la couleur ne correspond pas avec la photo, celui de gauche est beaucoup plus rosé qu'abricot, du coup déçue par la couleur... Sinon ils tiennent plutôt bien tout au long de la journée. Je suis plutôt deçue de cet achat..
le 18 janvier 2014
La boite fait la taille de ma paume de main et contient, sans grande surprise un applicateur en plus des deux blushs. D'après la photo, on s'attendrait à ce que les deux blushs soient irisés, mais seul le pêche l'est, en réalité. C'est vraiment dommage. Mais les blushs étant bien pigmenté et ayant un assez bonne tenu, on passe au-dessus.
le 22 mars 2016
L'emballage identique À la photo
les couleurs ils sont très jolies mais il faut avoir la main légère pour l'application car c'est très Rose
le 16 avril 2014
la couleur abricot de gauche n'est pas aussi prononcée que sur la photo mais il tient bien et les deux couleurs sont jolies et pas chère
le 24 mars 2014
oui très facile à transporter et à glisser dans la trousse.
la Couleur brillante et qui tiennent toute la journée.
le 4 mars 2016
produit comme sur la photo seul bémol ne correspond pas a mon teint mais produit a partager auprès de votre entourage
le 6 février 2016
J'adore, il a une bonne pigmentation, le fard plus pêche à des reflets irisés mais très discret, et l'autre plus rosé est mat mais attention il faut avoir la main légère mais sinon les deux teintes sont magnifiques !
La livraison a été rapide, je suis très satisfaite de ce produit.
le 30 mars 2016
J'adore, produit identique que sur la photo, livraison rapide, il a une bonne pigmentation, c'est deux teintes sont très jolie et s'applique parfaitement
!! attention à celles qui ont la mains lourdes !!
Je suis très satisfaite de ce produit.
le 25 mars 2016
la boite identique a la photo la livraison très rapide
les couleurs sont super joli bien ne faut pas en mettre beaucoup sa tient toute la journée je sui très satisfaite
je conseille ce produit
le 14 février 2016
Encore une fois je suis vraiment très contente de ce produit qui me convient aussi parfaitement c exactement les couleurs que je recherchais, encore une fois merci Amazon