le 24 novembre 2013
Seul problème c'est que il est vraiment dur à faire tourner sur Kindle Fire HD mais il y a vraiment beaucoup de courses à faire et de voitures à débloquer bon jeu à tous ! :)
le 27 octobre 2014
Yo de out le monde ses squeezie et j vien dachete une kindle Fire et le tout premier jeu que je vient de téléchargé ses se jeu que je trouve vraiment excellent au niveau du graphisme et du maniement du véhicule rien à dire Je me demande comment le 3 serra ps: le téléchargement et très longt voilà .
le 9 décembre 2013
Fichier trop important pour un jeu. La taille aurait du etre indiqué avant le OK. Je n'ai pas de place pour cela
le 10 décembre 2015
Mon fils est un peu accro. C'est comme si il conduisait, car c'est la tablette qui sert de volant. Plus il fait de course et plus il gagne de l'argent et plus il peu acheter de belle voiture. Que demander de mieux
le 27 décembre 2013
Très bon jeu, graphisme pour un Tegra 3 sur mon AT300 Toshiba il est parfait.

je me demande pourquoi on me demande d'ajouter plus de mot, je vais pas raconté la vie du jeux de course, le nombre de polygone la fluidité du jeu ou voir la jouabilité, si le son sont bien réaliste, et savoir le nombre de programmeur qui on crée le jeux et savoir combien de fois ils sont allé au toilette? si? a ok alors le nombre de polygone sont de quelque millier de poly, la fluidité de 25 im/s, jouabilité ça peut allé, le son réaliste, nombre de programmeur 5, et 3 fois par jours il sont aller au wc sans compté le nombre de crottes ? a si il faut le dire? bon ok, 5 crottes chacun sa fait un sacré nombre.
le 23 juin 2014
Ce jeux est très bien pour les fans de voiture il fait penser à grand tourisme

Male de
Maled
le 18 janvier 2014
Je suis très satisfait de ce jeu car il fonctionne très bien sur ma tablette, avec ces nombreuses fonctionnalités je suis vraiment ravi.
le 19 janvier 2014
Très bonne appli. Jeux assez réaliste. Le seul problème : le jeu s' arête intempestivement. Un autre problème: il y a toujours échec à la connexion des mises à jour.
le 11 janvier 2014
je vous remercie pour cette application c'est très agréable d'avoir autant de choix dommages qu'il n'y ait pas toute les chaines de télé
le 22 janvier 2014
Les circuits sont sufisament varié, ainsi que les types de courses, ont débloque peu a peu d'autres voitures au fil des courses que l'on peut améliorer... les challenges sont interessents!