le 4 décembre 2013
tres beau coffret des produits dove pas cher belle présentation destiné à etre offert pour les fetes, c'est parfait rien à dire
le 4 janvier 2014
c exactement ce que je voulais kdo pas cher et sympatique javais peur de me retrouver avec un coffret minuscule mais pas du tout ma sœur vas adoré. Je recommande, surtout a ce prix.
ayant la peau sèche et qui tiraille souvent apres la douche,j'ai essayé ce coffret.tres bonne odeur parfumée mais pas entetant (un peu fleuri genre lys ou fleur coton)qui reste longtemps sur la peau.gel douche très crémeux et agréable à utiliser.lait pour le corps pas gras qui pénètre vite et hydrate bien.creme pour les mains super hydratante aussi avec la meme odeur.pas encore essayé l'apres shampoing mais ce n'est pas juste un échantillon,c'est bien un tube de 50 ml.eponge offerte très douce aussi,n'agresse pas la peau.ravi de ce coffret.
le 1 juin 2014
J'ai acheté ce coffret pour faire un cadeaux.
Déçue par l'emballage, le carton n'est pas solide, s'ouvrait tout le temps. Ne fait pas très présentable.
Sinon assez volumineux, bonne taille pour le cadeaux.
le 31 janvier 2014
Un beau coffret à offrir ou s'offrir. C'est du Dove édition hiver limitée avec une belle petite éponge en cadeau et un échantillon pour les cheveux, que l'on ne voit pas sur la photo. A ce prix là foncez !
le 11 janvier 2014
Le parfum sent très bon. La texture est très agréable. Et laisse la peau lisse ! Un vrai moment de détente dans la salle de bain ! Pour 9 € c'est donné !
le 10 février 2014
Parfait pour un cadeau quand on est à court d'idée, la personne a vraiment adoré, et c'est relativement raisonnable. JE recommande vivement.
le 11 janvier 2014
Coffret super génial vraiment ravie de mon achat parfait petit cadeau a offrir ou a s' offrir Taille des produits génial un grand merci
le 13 mai 2014
Coffret offert a ma mère qui a adorer .Il y a 4 produit dedans un après shampoing de 50ml offert.L'ensemble des produits sent très bon.
le 10 janvier 2014
je l'ai trouver pour offrir lors d'un parrainage civil d'un enfant bonne odeur qui tient dans le temps enfant de 10 ans ravi de ce cadeau