le 18 novembre 2013
Tellement captivée par l'aventure , on ne voit pas le temps passer. L'écriture est vivante et fait bien participer le lecteur. Dommage que le français parfois laisse a désirer. C'est la seule chose qu'il faudrait améliorer , mais rien de bien méchant . Donnez nous plus de livres de ce genre.
le 6 novembre 2013
des fautes et des fautes avec l'imparfait............ et j'en passe

TRÈS déçue pas ce livre qui n'a pas la profondeur du premier, l'histoire de l’enlèvement est tiré par les cheveux pas du tout crédible et on reste sur sa faim sans rien comprendre.. DOMMAGE
le 12 octobre 2014
J aime beaucoup cette auteure ,son imagination mais ce deuxième tome de la saga est un peu décevant,chute trop rapide nous restons sur notre faim surtout après les longues descriptions du ressenti des personnages tout au long du premier tome
le 27 juillet 2014
j'ai lu ce livre d'une traite je ne pouvais le quitter tellement j'etais impregner dans l'histoire je suis deçue de l'avoir lu trop vite car il etait vraiment bien et sa me fait mal au coeur de quitter Elynn et dessan
le 13 janvier 2014
Un très bon deuxième tome ! Avec son lot d'actions et de romance (un triangle amoureux qui n'a pas trop trainé !) dans une écriture fluide et agréable! Bref, un livre aussi plaisant à lire que le premier !
le 10 mai 2014
Rien à dire comme pour le 1, je l'ai dévoré. L'histoire de ces jeunes avec leurs animaux. J'aurai voulu avoir un 3ème tome pour connaître la suite de leur histoire
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2014
J'ai adoré le livre ! Histoire palpitante, personnages attachants, j'ai 12 ans et je vous conseille ce livre. Cepandant les 2 tomes sont un peu court.
le 19 mars 2016
Ayant adoré le premier. J'ai adoré le second histoire captivante et pleins d'intrigue pas de lassitude durant toute l'histoire génial
le 6 décembre 2013
dommage pas de suite quand c'est bien ficelé on aime que les histoires continuent alors l'auteur doit s'y mettre encore
le 4 octobre 2013
les enfants de la lune se bonifient avec le deuxième tome ! on se sent chez soi dans ce monde là ! on ne laisse prendre à la lecture et on ne s'arrête que quand c'est fini !
Isabelle Logar