le 16 janvier 2014
Rapide, facile à utiliser, il permet en 2 clics de récupérer des musiques sur youtube en bonne qualité.
Logiciel à installer de suite;
le 28 janvier 2014
J'ai acheté ça sur mon kindle fire HD (ancienne génération) Et l'application n'a jamais démarré, donc bye bye.

Heureusement que c'est gratuit...
le 28 août 2014
Super pour regarder certaines videos comiques sur des faits de tous les jours. Il y a de tout et de rien car beaucoup essaie d imiter ceux qui font un carton mais ça vaut rien. Les vidéos prisent naturellement sont plus drôles à mon avis.
le 29 janvier 2014
je n'ai pas vraiment compris à quoi sert cette application par rapport au YouTube présent sur mon androïd, en plus elle était bourrée de pub, j'ai donc immédiatement désinstallé!
le 11 avril 2014
Ce n'est pas une application. Juste un lanceur du site web permettant à l'auteur de plancher ses pubs...
Une escroquerie classique, heureusement gratuite.
le 19 mars 2014
Reponds bien aux attentes
Juste une idee:faut l encodeur youtube en plus
Qui permet de mettre en ligne rapidement et aux normes demandees par youtube
le 21 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Fonctionne bien et permet de naviguer tranquillement sur you tube.
le 2 avril 2014
très contente de cette application, correspond parfaitement à ce que je cherchais, répons à mes attentes je recommande cette application
le 10 avril 2014
bonjour plutôt pas mal ,un peu comme toute les versions de YouTube sauf que c'est en HD.Merci j'aime bien .
le 30 janvier 2014
Il n'y a la pas une application mais que de la pub et rien derrière, je ne comprend pas qu'Amazon laisse passer ca .....