le 28 mars 2015
la livraison impeccable
produit super
seul souci il n'y a pas de pavé numérique sur le clavier
j'ai du acheter celui-ci en plus
le 11 novembre 2014
C'est mon troisième IMac, et mon 8ème ordinateur Apple depuis 20 ans ( que je les garde tous et ils fonctionnent) . Considérez que je ne suis pas objectif mais je n'ai encore jamais eu recours à un dépanneur et je suis toujours aussi en extase devant leur finition, leur beauté et la facilité de mise en oeuvre et d'utilisation. J'ai eu un moment l'idée folle d'acheter le 27" rétina mais cela n'aurait pas été raisonnable pour mon utilisation.
le 26 janvier 2016
Les nouveaux imacs sont de plus en plus fins, mais à quel prix? La suppression du lecteur dvd peut se justifier mais l'utilisation d'un disque dur d'ordinateur portable relève de la mesquinerie ultime sur une machine à ce prix. Les performances sont à l'avenant avec des accès disques à s'arracher les cheveux. C'est un retour en arrière injustifiable.
Et comme toujours sur les modèles d'entrée de gamme, pas de carte graphique dédiée... la puce Intel Iris Pro fait l'affaire pour des tâches simples comme le visionnage de films en HD mais oubliez tout de suite les logiciels 3D et les jeux.
le 1 mars 2016
c'est la Rolls des PC même s'il prend un plus de place qu'un 'portable tout fonctionne bien et rapidement , et un bon point de 'taille .. il ' bloque ' les virus et les malwares .. , les 'pirates ' n'aiment pas cette marque car ils sont neutralisés et c'est très appréciable , ensuite je n'ai pas encore exploré ...toutes ses possibilités mais je ne ne manquerai pas de les écrire alors à bientôt .
le 10 août 2014
Sérieusement, l'iMac 21" de Apple est un appareil parfait pour le traitement de texte, le montage audio et Vidéo, Le jeu vidéo (léger) et pour la frime !

Je conseille Enormément cet appareil ! C'est un très bon investissement !
le 8 juillet 2014
il ny a pas de quoi mettre un cd
ce netais pas indiqué
mi a part ca belle definition;
voila
22 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2015
même s'il à 2 endroits sur l'écran ou il y a un défaut
si je l'avais acheter dans un magasin je l'aurai rendu , mais sur amazone c'est compliqué;
en plus les piles de la souris se déchargent très vite, dommage qu'on puisse pas la branché
le 8 août 2014
Vachement bien je fais du 40a50 fps sur cod ghost et minecraft 250 fps très bon processeur avec une bonne connections sa ce fait instentanement et les téléchargement moyen mais on pourrais le confondre avec un alienware ais un peu moins puissant

Voir toutes les 11 questions avec réponses.