Plateforme: Xbox OneModifier

le 18 juillet 2014
Jeu fait sur xbox one

Alors là... vraiment surpris! J'ai fais beaucoup de jeu lego mais celui-ci est dans mon top 3. Techniquement ce n'est pas laid du tout. Bon en même temps on parle de lego là lol mais quand même! Gameplay classique forcément et histoire sympa pour les fans: Galactus voulant dévorer la Terre, les super héros vont tout faire pour l'en empêcher. Hein hein... En fait, d'après moi, toute la "richesse" du jeu se résume à son contenu: plus d'une centaine de persos jouables et on va des plus connus comme Iron Man, Hulk, Thor ou encore le grand Deadpool au peut-être moins connus comme Hulk Rouge, Iron Fist, ou encore Drax. Sans parler des éternelles briques jaunes (250) et rouges (11) à trouver + les jetons persos et véhicules. Car là, vous êtes carrément dans un monde ouvert (très petit tout de même) et pouvez vous déplacer soi en volant (à l'aide des persos pouvant voler forcément lol) soi en véhicules (voitures, moto, avion, hélicoptère! :))Ce qui m'a beaucoup plu c'est la quête où l'on doit sauver de divers dangers le grand, l'immense Monsieur Stan Lee! J'ai trouvé ça excellent. Sans parler du fait qu'une fois que vous l'aurez sauvé (50 fois quand même!!!) vous le débloquerez et là... vous verrez!

Bref, moi je l'ai acheté à 30€ et à ce prix, oui ca vaut le coup. Une belle surprise et pourtant il me semble qu'il n'est pas trop marcher comme, malheureusement, tous les jeux legos! Ahhhhh les préjugés, vilaines bêtes!
Le soft réunis les plus grands héros de l’univers de Marvel, tels que Iron Man, Hulk, Thor, Spider-Man, Wolverine et bien d'autres encore, afin d’affronter les plus grands méchants, comme Galactus ou Loki.
le 1 janvier 2016
Mon fils ne peut pas sauvegarder les parties de ce jeu. Il doit sans cesse recommencer.
Il semblerait que ce soit un problème récurrent de ce jeu
Mais dans l'ensemble il l'apprécie.
le 3 décembre 2015
Comme d autres opus LEGO, aventure batailles et stratégie sont au rendez vous .Durée de vie optimum.
Mon fils se régale.
A conseiller ( LEGO hobbits est super aussi)
le 9 janvier 2016
Un jeu très sympa pour les grands et les plus jeunes, beaucoup de personnages à débloquer.
On retrouve avec beaucoup d'humour le monde de Marvel
le 7 mars 2014
superbe jeu, comme tout les jeux Lego. Très bon graphisme, un jeu vraiment agréable à jouer aussi bien pour petit et grand.
Un jeu à conseiller à tout les amateurs de bon jeux. On vient de le commencer, mais apparemment ça sera des heures de jeux, vu le nombres élever de personnages à débloquer.
A recommander vivement, et surtout, vu le prix Amazon
le 20 janvier 2014
Superbe jeu. Mon et fils et moi, nous adorons.
J'enlève une étoile, car le jeu n'exploite pas le potentiel de la XBOX One (jeu identique aux autres consoles), mais ce n'est pas un argument pour ne pas l'acheter ;)
le 14 juillet 2014
Après avoir fait de nombreux jeux vidéo Lego, je dois dire que celui là est décevant.

Pour moi, le gros point négatif est le gameplay imprécis, que l'ont peut notamment constaté dans les courses dont il faut prendre un personnage qui vol pour arriver au but. Ou alors les courses de Kart (peu nombreuse) dont appuyer un peu trop sur le joystick nous envoie n'importe où, ce qui peut entraîner une défaite.

Sinon, le jeu offre un bon choix de personnages. Des missions alternatives qui se ressemble toutes comme battre des ennemis, ramener un personnage a un endroit (attention a ne pas aller trop vite sinon il faut revenir le chercher).

Le jeu ne vaut clairement pas les Lego Batman qui sont plus intéressant. Les dialogues ne sont pas convaincants non plus.

Pour ceux qui joue en familles ou pour les joueurs occasionnelles, le jeu peut être intéressant. Mais pour les gamers qui veulent faire le jeu à 100% ce sera très vite gavant, je déconseille. C'est toujours le même principe, on termine l'aventure principale puis on cherche les briques rouges pour finaliser tout le reste. Si j'avais su que le jeu était aussi laborieux, je l'aurais pas fait.
le 9 mars 2014
parfait.je joue avec mon fils,on s'eclate sur un monde ouvert pleins de parodies,de persos et de vehicules.je le recommande vivement.
le 16 avril 2014
tres fun en plus c'est un monde ouvert l'univers marvel est vraiment bien retranscrit les quetes sont bien diversifier n'hésité pas

Voir 1 question avec réponse