Plateforme: Xbox One|Modifier

le 25 novembre 2013
Exceptionnel, c'est le mot qui vient à la bouche lorsque l'on lance la 1ère partie graphiquement la claque de l'année moi qui avait joué au même jeu sur 360 je vois une différence énorme (hormis le poids du jeu 8go contre 43go !!!!!) à ceux qui hésitait là sur ce jeu la différence est énorme, on a plus à faire au même jeu, c'est cela que l'on attend de cette nouvelle génération, LE MUST HAVE DES JEUX DE SPORTS
le 3 mars 2014
Comme chaque année et sans réel concurrent ce jeu reste LA référence du basket ou plutôt de la NBA.

Les graphismes sont justes hallucinants.
Divers modes s'offrent à vous en ligne comme en solo. A l'heure où j'écris les quelques bugs en ligne qu'il y avait ont été corrigé du moins pas tous, le soir au parc et quelques fois en partie rapide en équipe il faut s'y reprendre plusieurs fois car les serveurs déconnent un peu.

En tout cas pas le temps de s'ennuyer avec le mode carrière ultra riche.

Attention tout de même que 2K ne se repose pas trop sur leur laurier car même si ça reste un super jeu, le mode en ligne, le support et les quelques petits défauts sont assez frustrants. Enfin ça seul l'avenir nous le dira !
le 30 décembre 2013
NBA 2K14 sur XboxOne est une tuerie. Les graphismes sont incroyablement fins et les animations sont meilleures d'année en année. idem pour le gameplay qui reprend ce qui se fait de mieux dans la série. Je suis toujours abasourdi par le niveau de détail du jeu (ex: les vraies voix des joueurs/entraîneurs pour les interviews de la mi-temps, les moves des stars fidèlement reproduits, les mimiques d'avant-match, le public d'OKC qui reste debout tant que l'équipe n'a pas mis son premier panier...). Ce jeu est fait par des passionnés de basket et ça se voit. A acheter sans hésiter.
le 27 février 2014
Super jeu sur Xbox ONE rien a dire la dessus.
Cependant deux petites choses désagréables:
- Amazon n'a pas respecter ses delais de livraison, malgré le fait que je sois PREMIUM...
- A propos du JEU, les graphismes sont géniales, le gameplay super. Mais alors enormement de BUG qui sont tres desagreable ( perte de VC ou habit non pris en compte on se rend a la draft en T-shirt.)
le 6 janvier 2014
Vous avez une xbox one ou une ps 4 c est le jeu a ne manquer sous aucun pretexte. Awsome
le 22 novembre 2015
Ce jeu est juste génial, les graphismes sont d'une telle précision, on a l'impression d'avoir les vrais joueurs et le public n'est pas mal non plus. Depuis que mon fils a ce jeu, il ne cesse d'y jouer et de progresser. Je le recommande absolument.
le 1 mars 2016
Commande reçue en temps et en or....Vraiment content de mon achat. Rien à redire...Rapide, soigneux, sécurisé...bref....vous pouvez acheter les yeux fermés (je n'ai pas eu encore le temps d'essayer le jeux donc j'attends)
le 24 décembre 2013
Si on pouvait mettre 6, je l'aurai fait.
Même si le menu est vraiment dégueulasse, on s'en moque totalement.
La fluidité, le gameplay, l'histoire du mode carriere, les graphismes sont géniaux.
le 22 mars 2014
Absolument génial ! Incroyablement riche et complet, réellement addictif, il ne manque qu'un mode concours de dunk et concours à trois points indépendant du mode carrière et mon MG :)
le 18 novembre 2014
Superbe jeu
Les graphismes sont superbes (on voit la sueur sur les joueurs)
On peut y passer des heures et des heures puisqu'il y a un mode carrière, un mode en ligne, ...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.