Plateforme: Xbox One|Modifier

le 25 novembre 2013
Exceptionnel, c'est le mot qui vient à la bouche lorsque l'on lance la 1ère partie graphiquement la claque de l'année moi qui avait joué au même jeu sur 360 je vois une différence énorme (hormis le poids du jeu 8go contre 43go !!!!!) à ceux qui hésitait là sur ce jeu la différence est énorme, on a plus à faire au même jeu, c'est cela que l'on attend de cette nouvelle génération, LE MUST HAVE DES JEUX DE SPORTS
le 22 novembre 2015
Ce jeu est juste génial, les graphismes sont d'une telle précision, on a l'impression d'avoir les vrais joueurs et le public n'est pas mal non plus. Depuis que mon fils a ce jeu, il ne cesse d'y jouer et de progresser. Je le recommande absolument.
le 3 mars 2014
Comme chaque année et sans réel concurrent ce jeu reste LA référence du basket ou plutôt de la NBA.

Les graphismes sont justes hallucinants.
Divers modes s'offrent à vous en ligne comme en solo. A l'heure où j'écris les quelques bugs en ligne qu'il y avait ont été corrigé du moins pas tous, le soir au parc et quelques fois en partie rapide en équipe il faut s'y reprendre plusieurs fois car les serveurs déconnent un peu.

En tout cas pas le temps de s'ennuyer avec le mode carrière ultra riche.

Attention tout de même que 2K ne se repose pas trop sur leur laurier car même si ça reste un super jeu, le mode en ligne, le support et les quelques petits défauts sont assez frustrants. Enfin ça seul l'avenir nous le dira !
le 30 décembre 2013
NBA 2K14 sur XboxOne est une tuerie. Les graphismes sont incroyablement fins et les animations sont meilleures d'année en année. idem pour le gameplay qui reprend ce qui se fait de mieux dans la série. Je suis toujours abasourdi par le niveau de détail du jeu (ex: les vraies voix des joueurs/entraîneurs pour les interviews de la mi-temps, les moves des stars fidèlement reproduits, les mimiques d'avant-match, le public d'OKC qui reste debout tant que l'équipe n'a pas mis son premier panier...). Ce jeu est fait par des passionnés de basket et ça se voit. A acheter sans hésiter.
le 9 décembre 2013
Les graphismes sont tout simplement incroyables!
ENFIN la différence tant attendue avec la CURRENT GEN, une fluidité vraiment sensationnel!
C'est beau à regarder et un véritable plaisir à jouer, un vrai jeu Xbox One!

A posséder absolument pour les fans de Basket ;-)
le 1 mars 2016
Commande reçue en temps et en or....Vraiment content de mon achat. Rien à redire...Rapide, soigneux, sécurisé...bref....vous pouvez acheter les yeux fermés (je n'ai pas eu encore le temps d'essayer le jeux donc j'attends)
le 27 février 2014
Super jeu sur Xbox ONE rien a dire la dessus.
Cependant deux petites choses désagréables:
- Amazon n'a pas respecter ses delais de livraison, malgré le fait que je sois PREMIUM...
- A propos du JEU, les graphismes sont géniales, le gameplay super. Mais alors enormement de BUG qui sont tres desagreable ( perte de VC ou habit non pris en compte on se rend a la draft en T-shirt.)
le 14 juillet 2014
Ce jeu est juste LE jeu de basket à posséder. Ici, on est très loin de la version Xbox 360 et PS3. Vive la fluidité, reflets et autres modélisations proche de la perfection.
C'est bien simple, avec ce jeu, on voit maintenant ce que sera normalement l'évolution graphique des jeux vidéos de demain. :)
le 24 décembre 2013
Si on pouvait mettre 6, je l'aurai fait.
Même si le menu est vraiment dégueulasse, on s'en moque totalement.
La fluidité, le gameplay, l'histoire du mode carriere, les graphismes sont géniaux.
le 6 janvier 2014
Vous avez une xbox one ou une ps 4 c est le jeu a ne manquer sous aucun pretexte. Awsome

Voir toutes les 2 questions avec réponses.