le 3 juillet 2014
Appareil indispensable et ultra performant ! rapport qualité prix est de 10 sur 10 ... mon meilleur achat de l'année
le 21 juillet 2014
plutôt satisfaite même si un peu déçue qu'il ne soit pas adaptable sur les anciennes versions iphone
sinon son agréable et puissant surtout pour un si petit engin :)
le 29 octobre 2014
super produit, qualité de son excellente même dans de grand espace ouvert.
Il manque juste la petite pochette pour les deplacements
le 14 janvier 2015
Je viens de recevoir ce systeme. Le design Bose est tres bien, ainsi que la commande. L'appareil est olus petit que sce que l'on croirait d'apres les images, mais tres cool.
Je trouve malgre ca que le son n'est pas optimal. En tout cas, si c'est pour remplacer une vraie chaine stereo, ce n'est pas le bon choix. C'est normal car ca ne compare pas a une grand chaine avec deux haut parleurs et reglement des basses et aigues. Ceci dit, je trouve que bose aurait pu ajouter ces reglements car il n'y a pas beaucoup de relief dans le son. C'est surtout les moyennes qui ressortent, ce qui rend le son un peu 'douf' comme sorti d'une boite. Mais malgre ca, en general le son est assez pur, juste pas comparable a une vraie chaine stereo. Plutot pour une cuisine ou une chambre. Dans le living je prefere ecouter ma chaine JVC de 20 ans qui a un son super. Je reflechis si je vais renvoyer ce produit ou non. C'est un pratique gadget pour deplacer d'une piece a une autre donc peut etre bien a la longue. On ressent malgre tout la qualite de Bose ce qui est important.
le 20 mars 2016
La qualité sonore est super net , il n'y aucun son étrangé (song SMS , grésillement) le seul petit défaut et qu'il manque de puissance et de bass .
le 5 mars 2016
Produit identique à la photo, le son est excellent, et le bose peut être utilisé par d'autres téléphones pas seulement avec le i-phone
le 15 septembre 2014
J'avais des doutes mais ceux ci ont été levés dès la première écoute. Je le conseille à tous, mais attention aux voisins :)
le 11 décembre 2014
Le Best niveau son, des basses profonde, un son net même à bas volume et la télécommande est tellement pratique!
le 22 juillet 2014
Dommage que la coque gène pour l'écoute il faut la démonter pourtant elle est fine ! oui c 'est bien dommage
le 17 avril 2014
très bonne qualités sonore , recharge parfaitement l'iphone et rapidement , la télécommande n'est utilisable que pour la bibliothèque de musique de l'iphone (elle ne fonctionne pas quand vous etes sur internet)

Voir toutes les 14 questions avec réponses.