le 14 mars 2014
Les énigmes sont assez tordus pour maintenir un certain intérêt de jeu.
Mais au bout d'un moment pour accéder à de nouveaux niveaux il faut
payer... malheureusement.
le 23 juillet 2014
Je me suis amusée sur les deux premiers niveaux. Mais si on veut continuer il faut payer. Dommage pour un jeu gratuit...
le 3 mars 2014
Je n'ai meme pas pu tester ce jeu pour mes enfants et j'ai du le désinstaller immédiatement après l'avoir chargé. Fort dommage.
le 14 novembre 2014
Petit jeu pour enfants et grands enfants, les niveaux sont faciles à passer, mais ça prend vite de la difficulté lorsqu'on veut remplir les challenges et attraper tous les canards.
J’apprécie beaucoup ce jeu et ses variantes, et puis ça change de candy crush !!
le 25 janvier 2015
Impossible de l'installer sur la tablette Kidspad2 alors que pas de souçis avec Mais où est Swampy 1...
Dommage car le 1 est court
le 20 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Le jeu amuse bien les enfants.
le 3 janvier 2014
J'adore ce jeu et je l'ai sur mon téléphone aussi vraiment c'est génial franchement ! I love <3<3 franchement je vous le conseil et les graphismes sont super
le 10 juin 2014
Jeu sympa et mignon. Il convient tant à des enfants qu'à des plus grands enfants comme moi (hum hum passé la trentaine !!!).
le 5 janvier 2014
Jeu ne fonctionne pas sur tablette android polaroid MDC410 après installation : "Une erreur s'est produite..."
donc jeu inutilisable, jeux et tablettes =cadeau empoisonné pour les enfants