undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:0,73 €

Le jeu se passe dans une ville médiévale. Vous devez ramasser des objets, les associer, et résoudre des énigmes afin de pouvoir avancer.
Les graphisme sont corrects.
La jouabilité plutôt correcte.
La difficulté est moyen (les habitués risque de ne pas mettre beaucoup de temps pour finir ce jeu)

Attention jeu en anglais.
le 26 février 2014
Vous voilà coincé dans la peau d'un chevalier (ou pas d'ailleurs, je ne sais pas !), prêt à relever les défis qui vous attendent au château. Et ils seront nombreux. Mais ici, preux chevalier, il n'est pas question de vous servir de votre épée, de votre joute et de votre force légendaire, non. Ici, il vous faudra utiliser votre cerveau, et avec brio, tant qu'à faire.
La succession de casse-tête, nous forçant à revenir sans cesse sur nos pas pour associer un élément d'un bout de la carte avec un autre à l'autre bout, est amusante et stimulante pour la mémoire. Cependant, la fin de notre mission arrive vite. Je dirai même : elle arrive trop vite. J'aurais peut-être aimé quelques tableaux de plus, je suis un peu restée sur ma faim !
le 26 février 2014
Aimant les jeux d'énigmes, j'ai voulu essayer sur tablette (galaxy note 10.1) et il fonctionne bien. Une fois compris, le principe de ce jeu, je l'ai trouvé amusant. Puis je me suis dit qu'il était relativement simple quand j'ai cru l'avoir fini mais en réalité il se prolonge suffisamment pour le rendre plus intéressant qu'il n'y paraît. Ceci dit, il se termine assez vite mais comme c'est un petit jeu, cela me paraît plutôt normal. Dommage que ce ne soit qu'en anglais mais c'était faisable quand même.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Tout d'abord, j'ai vite coupé la musique que je trouve pénible.
Le jeu manque de fluidité dans les déplacements. Pour le reste, c'est assez classique et on résoud l'énigme assez vite.
le 27 février 2014
Pour les adeptes de MYST et dérivés. Pas besoin d'avoir un super niveau d'anglais pour y jouer. Il suffit d'avancer en résolvant des enigmes et c'est tout. Beaux graphismes.
le 16 janvier 2014
Pas tout compris, le jeu est un peu trop confus... Et si on parle pas anglais à moi la peur... Je crois que je vais le désinstaller.
le 15 janvier 2014
Jai eu du mal a l'installer mais apres une nouvelle instalation ca marche :-) j'en suit que tu vas aimer ce petit jeu mon amour
Er

Official Site. Free Shipping on Everything at TheNorthFace.com.