Couleur: Argent|Modifier

le 14 août 2014
Si je ne suis pas un "fan" des marques, loin s'en faut, force m'est de constater que ce robinet comble en ce moment toute mes attentes. A l'occasion d'une vente éclair Amazon j'ai profité d'un rabais conséquent sur celui-ci pour qu'il me permette de changer mon mitigeur de cuisine (qui m'en avait coûté le triple).
La très bonne surprise venant de la relative simplicité de la mise en œuvre pour le montage, un bon désign,
C'est un sans faute dans son utilisation quotidienne et me fait faire des économies d'eau.
A voir dans le temps la résistance de la cartouche céramique (le prix n'est pas donné...).
Seul petit bémol le petit joint qui me semble bien fragile pour relier le mitigeur à l'évier.
Celui que je possédais précédemment avait un élément de décor en inox+joint épais qui n'aurait pas dépareiller sur une marque comme Gröhe.
le 29 avril 2016
En choisissant cette marque on n'est jamais déçu, très beau mitigeur, rien qu'au poids on se rend compte de la qualité.Très facile à monter, le plus difficile et de très loin c'est le démontage de l'ancien dont les raccords plein de calcaire fût une farouche empoignade.
le 26 mars 2016
aucun regret,de cet achat qui est un haut de gamme, un luxe, une douceur pour ouvrir l eau, souple.....
par contre je ne peux promettre qu'il en sera toujours ainsi, avec le calcaire qu'il y a maintenant dans l eau,!!!
il brille, très maniable et très silencieux, très content de cette marque,
vous pouvez acheter sans soucis, livraison rapide montage très simple , aucune fuite, ( éviter de serrer trop fort l 'entretoise )
le 27 janvier 2015
Design simple et beau.
Manette positionnée au centre quand le réglage est sur l'eau froide.
L'angle de rotation est bien celui du plan mais il commence à 45° côté droit , ce qui permet d'aller plus loin côté gauche. Bien pensé.
le 15 septembre 2014
A recommander. montage aisé. Seul petit défaut, on voit vite les traces de calcaire et il faut toujours l'essuyer après utilisation.
Fonction économie d''eau efficace. Même avec un chauffe eau, on a de l'eau chaude en position eco.
acheté dans une offre éclair, ce mitigeur mérite ses 5 étoiles. Par rapport à des mitigeurs d''autres marques, celui-ci se positionne plus haut, ce qui rends le nettoyage des cocotes plus facile.
le 29 janvier 2015
J'avais un mitigeur mobile, celui la est fixe. Ce n'est pas du tout pratique sur un évier car vous ne pouvez pas mettre de plats hauts dans votre évier. En plus, il est solide ... il donc va falloir attendre avant de le changer. Pas de chance !
le 1 février 2016
Ravie de cet achat , conforme au descriptif et de qualité GROHE , je recommande cet achat (bon rapport/qualité prix)
Livraison rapide et emballage soigné
le 16 avril 2016
L'achat de cet article correspondent tout à fait à mes attentes tant par le prix de vente que par la livraison et son utilisation.
le 21 avril 2015
très bien, limiteur de débit grâce au cran, permet de laver dans l'évier de gros contenants grâce au bec perpendiculaire

Voir toutes les 3 questions avec réponses.