undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 décembre 2014
Acheté pour offrir à un membre de ma famille, la version CD s'accompagnait d'une version téléchargeable. J'ai pu l'écouter... Waouw! Tous les titres marquants y sont, pour certains d'entre eux une découverte. Une bonne dose de belle nostalgie, ces titres ont bercé toute mon enfance.
Je recommande vivement cet album reflétant une partie des oeuvres de ce musicien plus que fabuleux.
le 20 juillet 2014
Une tuerie cette album. On retrouve les meilleurs sons de PSE. À tout les grands fan de cette artiste de légende. Un bel hommage. C est un cd du tonnerre. Je le recommande et on ne se lasse pas de l écouter
le 24 juin 2014
Maitre incontesté du zouk. Album à posséder surtout en version CD (2CD+1DVD super concert).
Seul bémol en utilisant la fonction autorip de Amazon, on constate que le titre Ballade Kreyol a été remplacé par An plas'ay. Le problème ne concerne pas seulement amazon mais la plupart des sites vendant des MP3.
le 20 mars 2014
Superbe compilation je les écoute sans modération, et le recommande vivement, on redécouvre des morceaux et surtout le grand auteur qu'était Patrick Saint Eloi.
le 8 janvier 2014
très bon album c'est un mon artiste préféré .
le DVD est vraiment magnifique à avoir absolument dans sa collection .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus