undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 septembre 2014
Le lot est parfais, néammoins, la possibilité de sécher les bodies au sèche-linge serait appréciable...
J'ai déjà tester avec d'autres de la marque et ça rétrécis.
le 4 juillet 2015
les bodies que j'ai reçu ne correspondent pas à l'image, ils sont blancs, simples, mais plus fin que d'habitude. A voir à l'usure avec les lavages...
le 22 mai 2014
tres bon body comme d'habitude epais qualite tous ce qui faut !! fidele a la marque ne se deforma pas un peu epais pour le printemp
le 6 octobre 2014
Taille respectée, mais j'aurais quand même du prendre une taille en-dessus. Je saurais pour la prochaine fois. Très beau produit.
le 24 septembre 2014
Pas de surprise, c'est exactement à quoi je m'e suis attendu. Des Bodies simples mais de bon rapport qualité prix.
le 3 août 2014
Tres confortable et de bonne qualité. . . . . .. . . . . . . . . .
le 22 janvier 2016
Petit bateau, ou la seule marque où les bodies ne se déforment pas! J'en suis très contente, la qualité est au rendez vous, le coton ne bouge pas et très confortable.Je recommande pour tenir vos petits bouts de choux au chaud! [pas facile à dire ! ;) ]
le 9 mars 2015
Petit bateau comme toujours, je ne suis jamais déçue.
Parfait pour la taille, classique. Un est blanc avec des broderies autour des manches et du col.
L'autre a des effets de rayures avec la matière, tout blanc également.
le 28 mars 2016
Je cherchais des bodys assez long de buste et de manches pour ma fille, ceux là sont parfaits! Même si au niveau des cuisses ça "cisaille" un peu car les bodys sont très peu échancrés.
le 13 janvier 2015
Toujours de qualité et inusable ! Excellent rapport qualité prix : un indémodable à prix défiant toute concurrence: j'en ai acheté a tous les âges !