le 17 décembre 2013
Il est vraiment pas mal, l'affichage est très fluide, J'ai pu brancher un micro tuner TNT (EyeTV) dessus sans problème. J'ai installé XBMC, il est très fluide, et si l'on dispose d'un mobile android, on peut télécharger une télécommande dans le play store.

L'écran n'est pas d'une très grande finesse, mais c'est correct.

Par contre il y a quelques de mise à jour du système à faire au début, 3 ou 4 redémarrages.

C'est un très bon rapport qualité/prix.
44 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 septembre 2014
Rien à dire. Cet appareil j'en ai rêvé.
Tout d'un pc sans les bugs.
Le seul truc est la compatibilité avec les imprimantes.
Autrement c'est un écran de qualité et le clavier et la souris sont sympas.
le 11 février 2015
Exelent produit conforme au descriptif(pas du tout une arnaque),exactement ce que je recherchais pour ma mère pour qu'elle puisse avoir skype sur un produit simple a utilisé pour quelqu'un qui n'a jamais touché a du materiel informatique de sa vie( et surtout sur écran ou elle n'aura pas besoin dune loupe pour voir quelque chose),rien a redire fluide,belle écran,même si c'est une ancienne version d'Android si on est pas bidouilleur c'est plus que suffisant.
le 18 novembre 2014
C'est une grande tablette ... pas de possibilité de mettre une imprimante ... c'est à la limite de l'arnaque , tel que c'est présenté.
En plus ne fonctionne que sur 220 volts ... c'est un grand écran , un appareil lourd .... enfin bref pour deux fois moins cher on peut avoir une tablette qui fait les mêmes chose sauf qu'elle est transportable .... Achat à ne pas faire .
le 11 janvier 2015
sur la présentation s'est dit "ordinateur" mais bel arnaque, s'est une belle tablette oui mais pas un pc des tablettes j'en ait déjà une et mobile bref a ne pas acheter, vraiment innervé de mettre fait avoir

Voir toutes les 8 questions avec réponses.