Poche à eau Camelbak Antidote
Taille: 1,5 LCouleur: BleuModifier
Prix:25,00 €-49,00 €

100 PREMIERS RÉVISEURSle 16 juillet 2013
Cette poche à eau est vraiment SUPER.
J'ai acheté le modèle de 3L pour faire de longues randonnées-trail... Cela convient parfaitement.

Tout d'abord cette poche est extrêmement résistante et solide. Le constructeur la garantit à vie.
L'ouverture est grande et facile : il suffit d'un quart de tour pour dévisser le bouchon. Une fois fermé, c'est complètement étanche.
Le tube d'alimentation peut s'enlever lorsque la poche est pleine. Grâce à leur système, il n'y a aucune fuite possible...
Les petits plus sont : le crochet qui permet de l'attacher au sac à dos et le système de séchage inégalable.
Sous l'ouverture, il y a 2 petites ailettes à rabattre qui permettent "d'ouvrir" le sac, lorsqu'il est à l'envers et qu'on est en train de le faire sécher au lavage. CamelBak a pensé à tous les détails.
Un super produit que je recommande sans problème.
J'espère que ce commentaire vous aura été utile...
le 27 août 2012
C'est le deuxième réservoir que j'achète et par rapport à mon premier achat "produit blanc" je suis impressionné par la solidité et le design du Camelback. Il vaut son prix.
Grande impression de solidité. Ouverture large mais très étanche et facile à ouvrir/fermer (quart de tour).
Le petit crochet en haut du réservoir me permet de le suspendre dans mon sac à dos, ce qui donne un meilleur confort que tassé dans le fond.
Tuyau détachable avec un simple clip (pratique pour ne pas tout détacher de votre sac à dos quand vous remplissez le réservoir).
Embout solide avec robinet de fermeture pratique.
Petit truc: remplissez le à fond pour éviter les bruits d'eau dans le sac à dos. Si vous ne laissez pas rentrer d'air en buvant, il se contractera doucement et ne fera pas un bruit!
Bref, que du bon.
le 11 août 2012
Le produit est vraiment bien conçu, le tuyau est amovible (même avec la poche pleine), il y a une valve qui bloque la sortie de l'eau !
Super la « soudure » au milieu qui permet de ne pas avoir une poche énorme qui serait difficile à entrer dans la poche du sac à dos.
Tétine verrouillable à 90°, Super !
Et garantie à vie (marqué sur l'emballage)
Que du bonheur
Pascal
le 1 octobre 2014
Je cherchais un réservoir facile à remplir, à nettoyer, solide et il faut dire que celui-ci a fait ses preuves ! Utilisé quotidiennement pour un séjour de 15 jours au Canada, il a su satisfaire toutes mes attentes ! D'une simplicité sans pareil d'utilisation et vraiment robuste, Camelback a vraiment sa place de leader !
En bonus, l'eau ne s’imprègne pas d'un goût "plastique" que l'on peut retrouver chez certains concurrents ! Mieux, le plastique du réservoir non plus, en particulier quand l'eau a un goût chloré assez prononcé !
le 28 mai 2015
Pour ceux qui partent faire du VTT comme moi ou pour de la rando, marche, etc... cette poche est parfaite.
Ouverture-fermeture facile, pas de fuite, solide, bref le truc nickel, quoi.
Pour en avoir essayé de plusieur marques différentes, n'hésitez plus celle-ci est le top du top.
Astuce : pour garder votre poche éloignée pendant longtemps des moisissures, outre le fait de n'utiliser que de l'eau, videz-la complétement après utilisation et placez-la au congélateur.
Il vous suffira de la sortir 10 minutes avant la prochaine utilisation ou de la passer sous l'eau et hop !
le 9 octobre 2014
Une 1L commandé pour l'hiver et une de 3L commandée pour l'été suivant tellement nous en étions satisfaits.

Pour l'hiver par contre prévoir un sac à dos avec le passe tuyau dans la bretelle sinon, le liquide gèlera et vous ne pourrez plus boire !

Pour l'été, collée à des packs freeze elle reste très fraiche dans le sac à dos.

Sur les 2 modèles, je n'ai pas constaté de goût désagréable comme.
Bien lavées après chaque usage, pas de problème.

Robuste, vraiment étanche, ultra pratique (ne plus avoir à sortir la gourde du sac) : un must have.
le 11 février 2014
superbe bon produit et reception très rapide rien a dire .
je le conseil .
j'ai remplacé mon ancien réservoir car il fuyait au bout de 3 ans
le 27 juin 2014
C'est mon deuxième CamelBak. Je l'utilise à chaque randonnée depuis trois ans et jamais d'odeur, solide et d'entretien facile. Je ne l'utilise qu'avec de l'eau claire sans additifs ou sirops quelconques. En un mot, c'est la meilleur poche à eau. Toujours livré en temps et en heure et bien emballé.
le 25 avril 2015
Un vrais plaisir le CamelBak. Depuis des années que j'utilise et que du bonheur.
Il avait un défaut cette cette fois, mais le S.A.V. d'Amazon a très bien réagi.
Des vrais pro.
le 13 juin 2015
Pratique,remplissage rapide, aucun de gout de plastique ou autre, capacité idéale, rien à redire.Utilisé pendant 12 jours consécutifs pour le GR20.