le 15 décembre 2013
En français, jeu de rapidité, de mémoire.
Simple et agréable à comprendre
Je n'ai rien eu à acheter en + pour le moment
JE RECOMMANDE !!!
le 31 janvier 2014
Serez vous plus rapide et plus efficace que le personnel de votre Mac Do habituel? Relevez le défi, vous ne serez pas déçus. Appli rapide et très très sympa.
le 13 janvier 2014
je mets 4 étoiles pour chipotter
mais ce jeux est vraiment bien fait , pas de bugs
Ma fille en est dingue , on à meme pris la version payante à 1.49 euros
çà les vaut amplement
le 18 mars 2014
Un bon jeu de rapidité et de mémoire, facile à comprendre.
La difficulté croissante est bien faite et stimulante, évitant de se lasser trop vite.
Petit bémol quant à la limite entre gratuit et payant : certes, un bon nombre de niveau sont disponible en gratuit avec pas mal d'avancés et d'ingrédients débloqués mais c'est finalement assez frustrant de s'arrêter là.
Plusieurs possibilité de jeu en mode défi qui permettent de varier un peu la dynamique de jeu.
Après je pense vraiment qu'il est difficile de faire mieux dans ce genre de jeu, donc plutôt que d'en essayer plusieurs relativement similaire, je pense que ça vaut le coup de payer quelques euros pour celui-ci qui est très complet, bien fait et bien fini.
le 7 janvier 2014
J'ai beaucoup joué sur PC et je viens de tester la version tablette. J'aime beaucoup. C'est l'un des meilleurs jeux de gestion de temps que j'ai essayé.
le 1 août 2014
Je crois que j'ai rarement vu un jeu aussi addictif ! Les commandes sont ultra fluides et le jeu semble avoir été fait avec un soin chirurgical pour que tout réponde au doigt et à l'oeil ! Indispensable, presque autant que BS 1 et 2 sur ordinateur (encore plus prenants !)
Ce jeux est très bien en français pas de beug exellent on se croirer avoir notre propre restaurant j vous le conseilles pas dure mais se qui est dommage ses que après la version est payante mais sa veaux le cous de l'acheter un des meilleures jeux sur tablette Amazon
le 9 février 2014
dommage ce jeu aurait pu etre parfait mais il faut payer et toujour payer se qui revient trés trops cher autant acheter un jeu en entier
le 1 mars 2014
Une appli vraiment ludique et rigolote. Le jeu est prenant et très fluide. Des heures de distractions en perspective. Vraiment fun.
le 17 mars 2014
super jeux sympa qui change de tous les autres, simple mais amusant, j'avoue avoir des envies de burgers depuis lolll