undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 janvier 2014
colle gel de très bonne qualité, rapport qualité prix parfait , correspond à mes attentes, la livraison s'est bien passé, rapide !

je conseille cet article
le 17 mai 2014
La colle est de qualité et elle ne pique pas les yeux. Je pense que c'est un bon produit. A retenir !
le 2 avril 2014
cette colle ne colle rien du tout, elle a fini à la poubelle aussi vite qu'elle est arrivée. à fuir
le 8 juin 2014
très bonne colle, tient toute le journée, cependant le pot s'encrasse un peu au fur et a mesure des utilisations.
le 27 mai 2014
Efficace , utilisé qu'une fois pour l'instant ... petit bémol au retrait j'avais les yeux un peu enflés (porté une journée) (mais j'ai les yeux sensibles)...sinon ça colle
le 23 février 2014
Colle reçu dans les temps, article comme sur la photo, mais par contre la colle ne colle vraiment pas .. Au début j'ai cru que c'étais la faute au faux cils j'ai donc changer de colle et j'en suis accro ! donc je ne recommanderai pas cette colle
le 30 mai 2014
Le produit correspond bien à l'image mais il n'y a pas de mode d'emploi. Un petit accessoire est livré avec mais je ne sais pas m'en servir.
La colle en elle même n'a pas été efficace lors du premier essai mais peut être je m'y suis mal prise
A retester
le 9 avril 2014
Une fois posés les cils tiennent bien par contre cette colle n'est pas super facile à manier...J'avais tendance à attendre quelques minutes qu'elle sèche un peu sur le faux cil avant de l'appliquer sur ma paupière mais en fait le mieux et de ne pas attendre car sinon ça ne colle pas bien (je ne sais pas si je suis très claire là...lol).
En gros, on peut trouver mieux.
le 29 novembre 2015
Cette colle est tout simplement un fiasco, elle ne colle rien du tout, ensuite elle laisse des marques noirs sur là paupières, qui sont extrêmement compliquée à enlever, meme avec du démaquillant, déçue.
le 23 janvier 2015
il remplit sa fonction, je m'en sert pour coller des strass "bijoux de peau" resiste toute la journée . satisfaite pour le prix