le 19 mars 2014
Parfaitement emballée ! Je n'avais jamais encore vue ça, c'était très professionnel et c'est exactement ceux a quoi je m'y attendais. Le produit est parfait. Seul défaut, les petit applicateurs ne sont pas très adaptés. Sinon beaucoup de couleurs et le maquillage tient longtemps.
le 29 décembre 2013
reçu intacte car vraiment bien emballé, belles couleurs et bonne texture. un bel achat à petit prix pour faire plaisir ou se faire plaisir
le 21 mai 2014
Palette très complète avec de nombreuses couleurs
Tout ce qu'il faut pour être très belle
Je la recommande, elle vous fera plaisir
le 14 novembre 2014
C'est une bonne palette, pour débuter c'est super, mais sinon c'est vrai que les fards manquent de pigmentation ( voir la photo jointe, sur ma main ), il y a à peu près autant de couleurs brillantes que de mats. Le miroir à une taille très correcte, ( par contre il n'y a pas de pied derrière pour le tenir à bon hauteur ), les deux pinceaux mousses fournis sont eux aussi pas mal, mais mal pensé avec la palette, on ne peux pas appliqué entièrement du fard sur le pinceau qui est un peu grand pour rentrer dans le cercle, mais ce n'est pas tellement handicapant. Pour le prix, c'est une très bonne palette. Je la recommande.
review image
le 3 juin 2014
CE PRODUIT TRES PRATIQUE ET BIEN A LUTILISATION POUR LE PRIX PAS CHER ET LA QUALITE AUSSI J SUI TRES HEUREUSE POUR CET AFFAIRE MERCI AMAZON
le 5 mai 2014
Avoir reçu la palette de maquillage puis ouvrir son emballage decouvert qu'il y avait une couleur blanc blush émétier si non le reste reste parfait couleur très jolie .
le 25 novembre 2014
Vous pourrez vous faire plaisir à vous maquiller en essayant des tons differents , mais les couleurs ne restent pas vraiment sur la paupiere , il faut mettre une base dessous pour un bon résultat.
Déçu pour le temps de livraison qui a été beaucoup trop long , il ne faut pas l'attendre rapidement ....
Mais en ecrivant un mail au vendeur tout est rentré dans l'ordre finalement.
le 27 septembre 2014
désolée pour cette réponse plus que tardive, malgré tout ce produit correspond un peu à mon attente, gros bémol les sticks pour lèvres sentent très mauvais et collant couleurs ne tiennent pas donc prévoir une base bien fixante
merci
le 8 mars 2014
Très bon produit qui regroupe tout ce qu'il faut pour un rapport qualité prix raisonnable, à recommander pour tous le monde.
le 1 février 2016
Très déçue par le contenu de cette palette. Bien que le paquet soit arrivé près d'un mois après la commande, bien fermé,
dès que j'ai ouvert l'enveloppe grise, une poudre rouge sur tous les papiers, à l'extérieur de la palette.
Puis à l'intérieur, tout était mélangé avec le rouge.
Le miroir était décollé et à faillit tomber lorsque j'ai ouvert. Toutes les couleurs mélangées......
Heureusement que ce n'était pas un cadeau pour une amie..............
La qualité sur le maquillage est assez moyen je trouve.
Bien sûr le prix est peu élevé. Mais il est décevant d'acheter un produit tout mélangé.!!!
review image review image review image