le 14 janvier 2014
Ma fille préfère celui-ci niveau odeur , car il sent bon l'amande et l'odeur tient longtemps.

De plus ce shampooing 2 en 1 permet un démêlage plus simple .

L'achat par lot de 3 est très pratique, merci Amazon
le 12 janvier 2015
Bonjour ! J'adore ce shampoing 2 en 1 cest genial , plus besoin de penser aussi au démêlant, il est vraiment efficace , les cheveux sont plus doux plus soyeux et propre en un instant , j'adore sa texture , et surtout son odeur gourmande subtile et vraiment tres agreable , un vrai moment de bonheur sous la douche, un soin complet et riche pour des cheveux en parfait etat , propre et soyeux , merci , je le recommande sans hesiter !
le 30 avril 2014
Bon produit, prix avantageux par rapport au commerce.
Rend les cheveux doux et n'abîme pas ma coloration car produit sans paraben et sans silicone.
Ravie, je recommanderais quand j'aurais fini les 3 flacons :)
Ce shampoing a un bon rapport qualité prix, le parfum est délicieux, il rappelle les gâteaux à l'amande. Il est très doux et mousse bien, on peut se passer de soin démêlant. Il convient à toute la famille.
le 10 juin 2014
Avec 6 personnes dans la maison dont 4 enfants , il faut des produits de qualité mais surtout de bon tarif, un lot de 3 shampoing 2 en 1 excellent ma fille l'adore pour ses longs cheveux.
le 7 mai 2014
Ce shampoing sent bon, lave bien, laisse les cheveux propres et soyeux.
L'offre Amazon est super intéressante (lot de 3) et encore plus avec l'abonnement.
le 9 juin 2014
shampoing vraiment très agréable il sent très bon rend les cheveux doux et parfumé
idéal pour les lavage fréquent et en plus il démêle les cheveux
le 6 février 2015
Rapport qualité/prix interessant.
Utilisation assez longue car mousse beaucoup donc permet d'utiliser peu de produit à chaque utilisation.
Permet d'avoir un seul shampoing plutôt que deux car lave et démêle parfaitement les cheveux même très longs (comme les miens).
C'est un produit à l'odeur agréable qui rend les cheveux soyeux.
le 3 août 2014
De très bonne qualité, vraiement parfait !
Livraison toujours parfaite avec Amazon.
Je recommande à toute la famille, très doux et sent très bon.
Allez-y sans soucis.
le 6 juin 2015
le shampoing dop aux amande mes enfants l adore il sent bon et les cheveux sont doux il et extra et comme c est une grosse bouteille c est économique je vous remercie amazon