undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes nav_TPL0516 Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 février 2014
Thermomètre très pratique et précis. Seul bémol: des fois ça met trop de temps avant de se mettre à jour avec le température (par ex si l'eau du bain est trop chaud et qu'on rajoute de l'eau froide, ça peut prendre 1-2 min avant d'afficher la nouvelle température)
le 24 février 2014
Ce thermomètre est plutôt joli et pratique à lire, mais c'est vrai qu'il met quelques secondes à se mettre à jour. De plus, l'eau a fini par rentrer à l'intérieur (buée sur le cadran), et il ne fonctionne plus, il n'a duré que quelques mois...
le 28 janvier 2015
Ce thermomètre est très sensible il m'indique 16° maximum dans la chambre de ma fille quand le thermomètre murale me dit 20°.... Je pense qu'il est vraiment sensible ou alors il a un soucis, je ne recommande pas. Préférez plutôt le modèle similaire de chez béaba
le 12 août 2015
Je le trouvais sympa, pour une utilisation dans le bain et la chambre... A part le fait qu'il lui faut 60 à 90 secondes pour mettre à jour la température (relou pendant qu'on règle la température !!) il a pris l'eau au bout de 3 bain et il a de la condensation.

Ca fait light en terme de qualité..... surtout vu le prix.

JE change pour un autre modèle de ce pas
le 5 septembre 2011
je suis très contente de ce thermomètre, il est très pratique aussi bien dans le bain que dans la chambre pour toujours savoir la température qu'il fait, ça aide à savoir comment je vais habiller mes bouts de chou et à vérifier l'eau du bain!Ce qui gagne du temps, c'est qu'il s'éteint tout seul, donc pas obligé d'attendre.

Seul petit hic, dans le bain parfois il se retourne.
le 20 octobre 2013
en - d'une minute il prend la température du bain
le +, il indique tout le temps la température donc on sait combien il fait dans la salle de bain (ou autre pièce)
le design est simpa, la fleur flotte bien dans l'eau
et l'affichage digital était notre principale attente
donc parfait
je le recommande vivement
le 13 juillet 2010
Pratique, ludique avec sa forme et surtout fiable !
Un classique des thermomètres de bain que je recommande à 100%.
le 15 septembre 2015
J'utilise ce thermomètre de bain depuis 9 mois sans problèmes, mais depuis quelques jours,sans que j'en n'ai fait une utilisation particulière, de l'eau a atteint l'afficheur qui est maintenant illisible...
Vu le prix de ce produit, je pensais qu'il tiendrait bien plus longtemps...
le 25 février 2013
Ce thermomètre est joli. Le design est plutôt sécurisant. En revanche, le délai est long (plusieurs dizaines de secondes) pour que la température exacte ne s'affiche. Cette inertie est assez pénible.
J'avais le thermomètre nénuphar de Beaba que je trouvais plus joli mais moins sécu avec une longue tige pointue mais il affichait beaucoup plus vite la température du bain.
le 20 septembre 2015
Le thermomètre (que nous utilisons essentiellement pour le bain !) Avent Philips est techniquement parfait : la température est précise et capte rapidement les variations (bien mélangé l'eau du bain pour être sûr que la température est uniforme !). Le seul problème : des petites moisissures apparaissent dans les interstices de la fleur.

le - : des moisissures lorsque vous laissez l'appareil dans la salle de bain.

le + : la précision de l'appareil.